Up mage Tourment?

Ha oui c’est marrant tourmant, je suis tank boah pouf pouf moi j’encaisse je prend la salle tout seul et le boss il me met des claques un coup de boubou fini lol. Je suis Heal je pran la salle et lelite, paf je régénère et boum je fait le boss tourment 8 en me touchent le trinquette. Je suis dps, moi j’ai mon pete et il tanque, osef de ton mage… De toute façon les mages c’ete cheaté sur TLK, c’est bien fé… Mais moi j’ai mon mage je passe mes journai sur tourement et je me fait os par les bosses. C’est plu possib. Veunez m’aider si vous plé et UP les MAJ

J’adore ce pseudo.
C’est un coup à me mettre de bonne humeur.

T’es alchi pour préparer des huiles?

Je ne comprends pas pourquoi ce post plein de bon sens sera supprimé. Enfin quelqu’un qui ose dire tout haut ce que la plupart pensent tout bas…

C’est vrai que le mage a été abandonné dans cette extension, mais les choses vont évoluer…

Le démo il fait agonie agonie et son trait vert et il court dans la direction opposée et moi je meurs comme une m*rde, vous trouvez ça normal vous ? Non.
Et le mage qui invoque de la nourriture alors que je dois acheter mon poulet rôti ? Ce jeu n’est pas équilibré.

WoW c’est nul et je le PROUVE

2 mentions « J’aime »

Un petit morceau d’histoire

Pas étonnant, un jeu vidéo, c’est un truc codé et mis au point par des gens pas toujours vraiment équilibrés et à l’attention de gens pas spécialement équilibrés non plus.

Une mise en abyme en quelque sorte
la vache qui rit dans la vache qui rit dans la vache qui rit dans la vache qui rit dans la …

Et voilà, j’ai faim maintenant …