Voila que l’alliance a rush la réputation pour AV.
Merci l’entré dans l’instance sans file d’attente, par sa sous population.
Mais maintenant c’est devenu un gros dortoir ou 10-15% des ally AFK. le Report ne marchant pas (sauf si vous etes en pre made), je propose de supprimer les points si pas de points de combat depuis 4 minutes.
ou alors durcir la detection AFK.
Euh… j’ai pas tout compris, en Français ça donne quoi ???
En gros … Ouin ouin les allys qui ont rush la réputation exalté ne font plus Alterac… Ouin ouin Ally afk / slack en BG du coup Alterac côté Ally c’est nul.
Ouin ouin Blizzard faite quelque chose.
Je suis surpris par ton talent de traducteur , tu devrais monnayer tout ça .
Non je fais ça bénévolement pour l’instant. Considère ça comme mon cadeau de noel en retard.
Fait sortir le troll qui est en toi en utilisant les boules de neige pour virer les afk en les bumpant jusqu’au portail…
Non mais moi la je comprend plus rien…
C’est nous les hordeux qui sommes censé nous plaindre non ?
Ces temps c’est full ally qui ouin ouin… où sont ceux qui venaient faire leur interessant car on a trop de temps d’attente et « nou cé instant tavu ».
Bon je vous laisse, je vais continuer a aller gagner le 3/4 de mes AV. A+
Avec 30 minutes entre chaque AV.
Je t’envie pas en fait.
20min c est plus realiste.
Mais oui c’est un peu long mais si pour win et se faire un max d’honneur et de reput, c’est pas si derangeant. Vos rares win en rush, c’est plutot ca qui est triste
Ce dimanche matin on est plutôt dans les 37mn d’attente …
Courage d’ici 1 grosse semaine les enfants retournent à l’école ^^
Fini ce genre de post inutile .
J’ai gagné ma meilleure vengeance de Korrak grace à un rogue qui a passé tout le bg à s’emm*der en défense à reprendre les tours qu’un rogue d’en face tentait de capturer.
Il a fait que ça de tout le BG. Comme on le savait, chaque fois qu’une tour était capturée, personne n’y allait, on savait qu’il gérait.
Donc non.
L’Alliance fait deux défaites pendant que vous faites une victoire.
En terme d’honneur/heure, je préfère la situation de l’Alliance.
Sinon c’est vrai que gagner est « sympa ». Je pense que l’Alliance doit avoir en gros 20-30% de victoires seulement, c’est faible.
Mais le tag instant compense largement!
Question de point de vue.
Y a ceux qui joue purement par rentabilite et y a ceux qui comme moi, qui jouent pour le plaisir.
Faire des rush AV en 6min et perdre le 3/4 du temps, y a rien se fun a mes yeux.
Je préfère largement la situation de la horde
Sauf si tu es dans le groupe qui tue le boss, et que tu t’occupes d’un objectif secondaire, perdre ou gagner c’est la même chose. Au bout du bg c’est juste la couleur de fond du tableau qui change, une fois rouge, une fois bleue
La seule chose qui change vraiment c’est le nombre de tableaux que tu vois, et l’Alliance en voit bien plus.
Ah si un truc où la Horde est mieux: les victoires amènent plus de réputation, donc elle monte exalté plus rapidement. Mais j’ai beau chercher, je trouve rien d’autre, vraiment, au vu du concept de AV.
C’est quoi le concept de AV a tes yeux ?
Moi en tout cas c’est pas de rush.
Cotes horde c’est plutot fun, on def pour bousiller vos bus et on contre attaque en prenant le temps de remplir tous les objectifs (elites, tour).
Pour moi c’est ça AV ( bien que ce serait encore mieux si on avait la meme chose qu’a l’epoque avec les renforts).
Les rares fois ou l’alliance gagne, c’est en rushant en 5-6min.
Aucun intêret à mes yeux… après si ça te convient, tant mieux pour toi
M’amuser pendant 10 à 40 minutes à faire des objectifs mi-pve mi-pvp.
Et surtout: faire de l’honneur pour le système de grades!
Et je ne vois vraiment pas en quoi la Horde s’amuse plus que l’Alliance?!? On est sur le même bg et l’Alliance « bousille vos bus et contre attaque en prenant le temps de remplir tous les objectifs » aussi, dépendant de la team.
Mais en plus, à la fin de la journée un allianceux aura joué non-stop et aura fait plus d’honneur. Attendre 20 à 40 minutes entre chaque AV, non merci
Ce que visiblement tu n’as pas compris ( pas tapay hein^^) c’est qu’ le nombre d’honneur que font l’alliance ont s en fou nous H2, et vice-versa.
Tu dis vouloir faire plus d’honneur pour monter les grades et du coup c’est mieux de tag instantané, quitte a perdre le BG : tu oublies dans l’équation que pour les rangs d’honneur tu es en concurrence avec le reste de l’alliance de ton serveur, pas avec les h2. Donc ca revient kif-kif puisque le reste de l’alliance PEUT AUSSI tag instantané comme toi.
Ils oublient souvent ce details.
Effectivement, tag instant ne vous fera pas monter plus vite en grade que la horde.
Ce que vous dites est juste.
Simplement pouvoir tag instant rend le farm d’honneur plus constant et en ce sens plus facile. Mais c’est juste mon point de vue.