Up rang pvp level 59

Bonjour,

Je me demandais s’il était rentable de monter les rangs pvp au niveau 59 ?

Merci :slight_smile:

On est plusieurs à l’avoir fait jusqu’au R10-R11 dans ma guilde.

Tu as des temps d’attente plus longs mais tu gagnes aussi beaucoup plus souvent (côté alli).
Au delà de R10 ca demande de push / rendre toutes marques voire passer 60.
C’est faisable au delà, on croise des hordeux lvl 59 R12 mais côté Horde ils tag quasi instant sur ce bracket. Ca semble compliqué côté Alli. Après ça échappe pas au système pvp qui demande énormément de temps de jeu. L’avantage est que c’est plus facilement faisable en solo.

C’est toujours jouissif de tuer un lvl 60 qui pense no match le petit lvl 59 :smiley:

Edit : Et si tu veux être un dieu alors faut jouer Chaman ou SP sur ce bracket.

Merci pour la réponse,

L’idée serait de monter ce perso, un petit nain chasseur jusqu’au rang 10 donc ça devrait le faire :+1: En solo d’ailleurs donc ça devrait me faire éviter les premades.

Mais au niveau du temps que ça prend en jour de jeu, tu penses que c’est plus rapide qu’au niveau 60 ?

Alors up rang 10 possible surtout si tu step up chaque semaine pendant ton leveling mais arriver au bracket 50-59 les files d’attentes coté ally sont de 15 à 50mn pour warsong et arathi suivant le moment de la journée donc cela veut dire un énorme temps de jeu.

Et arriver le soir quand le tag est a peu prés rapide tu fera face a une premade de twink 59 horde ( celle avec le fameux mage sous flasque 150 spell :stuck_out_tongue: )

A voir si après les vacances les temps d’attente diminue.

Jai vu un palret lvl 59 a la moitié du r11 , donc cest possible

Litteralement une terreur des bacs à sables.

Ça existe dans ce bracket les twinks ?

Si y a possibilité de se sentir chaud en tapant des mecs moins préparés y aura toujours quelqu’un pour le faire.

Théorème de Calibert.

3 mentions « J’aime »

Tombé sur un chamelem en T0.5 hier, pas mal de 59 en hors set MC aussi

Du coup concernant le système de rank ça ce passe comment ? Ça va plus vite du fait qu’il y ait que les 59 pris en compte ou tout les levels sont inclus ?

ils rank avec tout le serveur, mais ya beaucoup moins de premade et lalliance gagne souvent

Merci pour les réponses !