Up une Clé donjon mythique

Salut à tous sauveur d’azeroth !
Bon j’ai commencé depuis très très peu le donjon mythique pour avoir du meilleur loot.

j ai fait un donjon myhtique qui m’a drop à la fin une clé myhtique niveau 2 pour le Manoir de Malvoie
D’après l’internet du futur je dois faire ce donjon en mettant la clé dans une fontaine de puissance qui est dans le donjon (enfin bon ça c’est noté sur la clé aussi XD)

Donc je cherche un groupe, je me fait accepter, on rentre dans le donjon, on fait rien et là je me fait tp avec toute la team à l’entrée une fois de plus, avec le timer dans 3,2,1 et là on commence à rush
On le finis en 10/15 min il nous restait large du temps et à la fin et après avoir tombé le dernier boss, j’ouvre un coffre qui me donne des essences pour le coeur d’azeroth, et d’autre trucs mais surtout !!! Il y a un gros panneau sur l’écran avec noté “clé augmenté au niveau 3” et il y a les cadres du personnage de toute la team (moi compris)

je me dit c cool je pourrais faire du +3, mais j ai pas ma clé niv 3, en fait j ai encore la clé niveau 2 … Du coup fallais que j’insère dans la pierre du début ma clé aussi ? C est pas ça qui a tp tout le groupe au début du donjon ? du coup pk j’ai eu ce panneau à la fin ?

dois-je retag avec un autre groupe pour refaire ce même donjon, sauf que cette fois c’est moi qui mettrais la clé ? Du coup ça up que une clé par donjon ?

Merci de vos Réponse et … POUR LA HORDE !!!

En effet, si ce n’est pas toi qui a insérer la clé, alors ce n’est pas ta clé qui va augmenter. Je suppose qu’un autre membre du groupe à du insérer sa clé à la place :slight_smile:

Le TP qui s’est produit se déclenche quand justement quelqu’un introduit sa clé dans la fontaine de puissance :slight_smile:

non le panneau a la fin va juste te dire combien de niveau viens de prendre (ou perdre) la clé qui est lancé au début

le +3 ne veux pas dire que la clé passe niveau 3 mais qu’elle viens de prendre 3 lvl donc la clé dans le cas de ton groupe est passer lvl 5 c’est en fonction du timer en gros si l’instance se termine dans les temps (c’est un exemple) en 40 min c’est +1 en 30 c’est +2 et en 20 c’est +3 mais si tes hors temps c’est -1 mais ca ne prend en compte que la clé de al personne qui a lancé.

faire ta propre clé n’est pas une obligation a la fin de la semaine tu obtient une autre clé dans le coffre MM+ avec un niveau de moins que le MM+ le plus haut que tu a clean sur la semaine.

et du coup quel est l’intérêt d’avoir une clé pour un donjon mythique ?
Je peux juste aller dans un groupe qui va faire un +4 direct par exemple et pas m’embêter à farmer et up moi même le niveau des clé

En solo tu ne lance que vraiment rarement ta propre keys sauf si c’est toi qui monte le groupe .

L’intérêt arrive quand ta une team MM+ pour avoirs du choix sur l’instance, a bas lvl ca na pas vraiment d’impact toute les instances sont facilement clean mais quand tu arrive sur du +15/+16 faire freehold n’est pas mème chose que faire sephra en fonction des affixes.