Update Stuff Brise Drake et stats fantaisistes

Je prends un exemple concret :

Trancheuse de Brise Drake ilvl 382/408 (récompense d’expédition pas achetée)
dégats 332-691, 173 agi 396 endu 136 crit 177 poly

Fenêtre de gauche de l’upgrade :
Voit bien l’ilvl 382 , par contre les stats affichées sont fantaisistes, en fait ce sont déjà celles du « résultat »

Fenetre de droite (donc le résultat attendu de l’upgrade) :
ilvl 408 (+26) et… 470 !!! en arènes, bg et mode guerre (notez que ce chiffre varie en fonction de l’ilvl de base de l’objet mis dans la fenêtre d’upgrade)
dégats 423-880, 221 agi 564 endu 158 crit 205 poly …

Alors de deux choses l’une :

• soit Bli a totalement changé son fusil d’épaules concernant les ilvl et a oublié de nous le dire et aussi de l’appliquer aux stuffs honneur et conquête…
    ou, plus probablement…
  • c’est un énorme Bug…

Reste à savoir si c’est un simple bug d’affichage (je n’ai pas cliqué valider pour ne pas cramer 7 trophées de combat bêtement) ou si on se retrouve réellement avec des pièces de gear qui scalent à 470+++

Hello,
Je viens de remarquer ça aussi à l’instant sur une pièce epique de pvp sauvage. De base à 382, upgrade à 470… j’ai pas essayé vu que j’ai pas les 5 etincelles de vie, ça me paraît être un énorme bug en effet.

bug d’affichage , ça m’a fait le coup sur une pièce que j’ai upgrade et au final elle affiche bien 421 en pvp

1 mention « J’aime »

Malicia ne propose plut d’équipement jcj épique de brise drake, c est a cause du bug ou il sont déplacer ou créez un nouveau pnj ?

A cause du bug ça va revenir

Normalement, il faut maintenant parler au pnj qui fait les upgrades le gros lezard dans le fond.
Seulement malgré cela, ça ne fonctionnait pas pour moi.