Bonjour, je reprend mais me debrouille pas mal mais je constate quand on ameliorer un item pvp conquete on ameliore le niveaux 5/8 par exemple jusqu’a un maximum de 463 pour du « non classé » mais comment on upgrade de « rang » de non classer a combattant par exemple, le pnj ne propose plus comme avant; j’ai louper un episode peut etre, j’ai vue un jouer avec une piece competiteur, seul moyen dans le coffre hebdo?? je n’est pas trouver je suis peut etre perdue lol merci d’avance
Obligé de faire du pve outdoor pour récuper des monnaies nécessaires
(que tu gagnes aussi dans les coffres de victoire)
Pour monter l’ilvl de l’item oui, mais pour monter de rang? Pour aller plus haut dans l’ilvl justement je pense
Salut , c’est drole j’etais entrain de chercher la meme reponse pour le moment je n’est pas trouver car je suis bloquer avec des item non classe deja a 8/8 donc c’est vrai comment le faire passer au rang au dessu
Salut, je sais pas si j’ai bien compris la question, mais normalement quand tu veux up un item pvp conquête, tu dois avoir une certaine côte pvp si tu veux débloquer les palliers suivants, par exemple pour du combattant si mes souvenirs sont bons c’est 1400 de cote.
2 mentions « J’aime »