URGENT comment contacter un MJ!

Hello la communauté de WoW

Voilà dimanche passé j’étais au Mont Hyjal avec ma Chamane et je n’avais pas encore fait les quête hebdomadaires de l’événement" de la Saint-Valentin. Du coup je clique sur le portail de Hurlevent qu’il y a à côté de l’auberge, mais je me retrouve à Bel’Ameth et non Hurlevent. Le problème est que ma chamane tombe sans fin à ce fameux Bel’Ameth et au bout de 10 seconde cela me déconnecte du jeux !!!
Ma question Comment je contact un MJ ???
La dernière fois que j’ai du contacter un mj c’était à Vanilla et bien sur tout à changer.
PLEASE aidez moi car mon abonnement est payé pour 6 mois mais bientôt cela fera un mois de perdu à cause qu’ils me l’on pas transférer à Hurlevent

Salut,

Pour contacter un MJ/assistance clientèle c’est en jeu : Echap -> Assistance

Si ton personnage est bloqué utilise cette aide : https://eu.battle.net/support/fr/article/32275

Sinon tu peux te rendre directement via ton navigateur internet sur cette page et suivre les instructions : https://www.battle.net/support/help/wf/wow/197/834/submitted

2 mentions « J’aime »

Bonjour Elune,

Je te remercie infiniment de m’avoir répondu et dès ce soir je vais cliquer sur tes liens qui me sont d’une grande aide.
Bon jeu à toi encore merci Beaucoup !!
Arlyn

Plop, ayant eu un problème similaire dernièrement suite a une quête bugé qui me demander d’utiliser un téléporter, qui ma envoyé sous la map, un outil blizzar permet d’envoyer le personnage concerné dans une zone proche ( auberge / cimetière )

2 mentions « J’aime »

Bonjour Petty boom,
Merci bcp pour ton lien, j’espère que je pourrais enfin débloquer ma Cham avec votre lien!!
Merci bcp et bon jeu
Arlyn

1 mention « J’aime »

Hélas, contacter un MJ est devenu long et fastidieux, plus la réponse des mj consistent bien souvent a te donner un lien deja trouvable sur le net pour 4-5 d’attente… tu as bien fait de demander sur le forum

1 mention « J’aime »

insulte quelqu’un tu verra le MJ va pop immediatement :slight_smile: apres pour les questions de probleme in game, armes toi de patience :slight_smile:

sinon pour ton probleme, connectes toi sur un autre perso pendant 5/6 mn, comme ca le jeu va comprendre que le perso qui bug n’est plus joué, ensuite tu repasses dessus et lors du chargement comme il pourra pas te le faire apparaitre de facon statique le jeu va te le redirigé vers le cimetière le + proche

sinon tu as un outil sur le site blizzard pr debloquer un perso mais dans ton cas de figure je sais pas si ca peut fonctionner: a tester (attention j’ai mis un espace apres le 1er h)

h ttps://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197/834/solution