[URGENT] Double spé

Merci de mettre en place rapidement une double spé sur TBC, nous avons tous besoin d’être beaucoup plus flexible qu’à l’époque en tant que heal / dps ou tank / dps sans parler des spé pvp.

Hordialement,
Relyk

2 mentions « J’aime »

Oui bien sur, tout de suite.

On comprend tout à fait que vous êtes supérieur en tout point aux gens ayant joué à l’époque et c’est pourquoi nous allons accéder à votre requête.

Que pouvons-nous faire d’autre pour vous combler ?

Cdt

3 mentions « J’aime »

Tu veux pouvoir switch à volonté ? go farm tes golds

Qu’est ce que t’as pas compris dans mon message ?
Des mecs toxiques comme toi ne devraient même pas avoir le droit de poster avec un alt.

Ne soit pas fragile, il n’y a rien de toxique dans ma réponse.

Et j’ai très bien compris ton message, c’est juste que de un, tu es un joueur et non pas un administrateur qui pourrait éventuellement (et encore) se permettre de parler comme ça à ses devs.
Et de deux, pourquoi ils implémenteraient une feature qui n’était pas là à l’origine juste parce que les gens veulent pas jouer tank/heal sauf quand ils sont en pénurie ?

Comme dis plus haut, va farmer des golds tu pourras switch à volonté.

Concernant mon alt, que je poste avec celui-ci avec lequel j’ai toujours posté, ou avec un autre perso, ça change quoi à ta vie ? :joy:

4 mentions « J’aime »

Le chrono n’était là sur Vanilla et pourtant il a répondu au besoin actuel des joueurs sur Classic, mais t’as raison reste sur ta position, ne change surtout rien au jeu et continue de poster avec ton alt pour ne rien dire.

Le chrono qui est sorti une semaine avant le pre-patch et quand plus personne ne raidait ?

Je ne dis pas qu’il ne faut pas de changement, et la double spé est une feature utile et confortable, mais à BC elle n’y était pas et les joueurs ont su faire avec.

Si on commence à ajouter trop de changement majeur comme la double spé, la recherche de groupe tel qu’on la connais sur retail, etc …, le jeu va perdre toute son identité.

1 mention « J’aime »

Le chrono n’était que parce que y’a eu une avalanche de QQ autant EU que US car les mecs se faisaient farm sur serveur PvP et assumaient pas et que ça a fait une tollé pas possible et si on va dans ton sens alors autant implanter la recherche et le tp auto en donj KEK va peut-être falloir comprendre que c’est aux joueurs de s’adapter au jeu et pas l’inverse. C’est pas retail ici

1 mention « J’aime »

Vous faites la paire tous les 2. Changez rien.

Pourquoi vous faites des réponses longues ?

Juste : non.

Ça suffit :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Ce changement ne devrait arriver qu’à WOTLK.
On a pas besoin d’être plus flexible aujourd’hui qu’à l’époque, bien au contraire.

Et non, je ne suis pas pour les modifications type chrono ou sésame.

Le sésame est une abbération y’a qu’à voir le nombre de bots spé instance depuis sa mise en place et ce sur tous les serveurs

1 mention « J’aime »

Encore un qui réclame un truc qui est une aberration pour BC….

La double spé est arrivé a Lich king. Donc laissons là a LK. Sur BC il est tellement facile de se faire de la tune que balancer 300 po dans une semaine pour respé est possible. Et ne me dit pas que tu respé tout les jours pour pvp etc…tu peux gérer tes période pvp et pve facilement si tu es bien organisé.
Je te l’accorde que le design de BC fait que c’était une extension qui demandais beaucoup de temps. Et pour les casu c’est compliqué. Mais faut s’adapter.
A l’époque l’option était la respé ou alors remonter un perso.

Mais c’est exactement ce qu’on demande. Ne rien changer :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci de donner à tous les joueurs 3000 po, la double spé, les réputations exaltées et la monture volante. Ces demandes correspondent aux besoins des joueurs d’aujourd’hui parce que nous avons besoin d’être beaucoup flexible qu’à l’époque.

2 mentions « J’aime »