Uther Lightbringer, surcoté ? Ma vidéo là dessus!

Coucou tout le monde !

J’ouvre pas une chaîne Twitch mais j’ai fais avec mes petites mains une vidéo pour parler d’Uther et dire (avec humour et second degré) que je le trouve UN PEU surcoté :smiley:

C’est ma toute première vidéo, j’ai littéralement appris le montage en la faisant mais je suis assez fier du résultat ! Si vous avez 15 min à perdre pour rigoler un peu, jetez un œil, ça serait très gentil :slight_smile:

Et surtout prenez pas trop au sérieux ce que je dis, c’est avant tout pour rire que j’ai fais ça (même si je le trouve quand même surcoté haha).

Bonne soirée à tous et toutes !

2 mentions « J’aime »

Excellente ta vidéo, j’ai vraiment apprécié.

Ce que Lothar pense d’Uther conforte mon idée qu’Arthas n’avait pas totalement tort lors de l’épuration de Stratholme.

Beaucoup en voit en cette acte le début de la déchéance d’Arthas mais perso il a juste pris une décision extrêmement compliqué, ça fait pas de lui un Méchant pour autant.

Enfin bref, la vidéo est énervé :facepunch:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ton retour, ça me va droit au coeur ^^

J’avais peur que trop d’humour éloigne les gens du sujet principal et en même temps je voulais pas passer pour un gros rageux qui déteste un perso, du coup c’est cool si y a quand même quelques idées qui restent ! S’attaquer à un tel pilier de Warcraft pour une première vidéo je sais pas si c’était la meilleure idée :smiley:

Sinon c’est ça, y a deux types de paladins, ceux qui sont drapés dans leur vertu et qui sont juste de bons guerriers sans être de bons leaders, et ceux moins fanatiques (style Arthas, Turalyon au début) qui peuvent prendre des décisions et mener des armées. Uther c’était et ça restera un fanatique, un bon gars mais pas si important je trouve.