Utilisateurs Linux discriminés!

Mon pc est sous Linux, que j’utilise depuis + de 15 ans, et je joue avec ce système, grâce à Wine sans problèmes jusque il y a quelques mois où les galères ont commencée…J’avais réussi à contourner le problème en mettant à la corbeille le nouveau Battle et en démarrant avec un + ancien, une fois connecté la Màj se refaisait sans problème et je pouvais jouer…depuis ce matin, battle ne semble plus reconnaître mes raccourci et me propose de redémarrer pour finaliser cette màj…donc impossible d’ouvrir Battle…je ne sais plus comment faire, je ne pourrais donc pas faire les prochaines Màj du jeu et après 15 ans de jeu je devrais arrêter Wow…je suis vraiment déçu de la non prise en compte des joueurs Linux, nous sommes pourtant assez nombreux, mais discriminés par Blizzard…
Ce serait tout de même sympa, et normal , vu que nous payons aussi pour jouer, que Blizzard fasse un geste nous concernant…

Le problème de battlenet ne vient de linux mais des informaticiens de blibli a crée un laucher de bonne qualité et des téléchargements qui fonctionne

C’est pareil sous window

Non c’est le problème de Linux qui vient de Battle (donc des ses informaticiens, oui…)
Si les Màj Battle ne sont plus supportées par Linux via Wine, à la prochaine Màj on ne pourra plus jouer puisqu’on est obligés de passer par Battle pour les faire… Pour le moment je me connecte encore via wowclassic.exe…mais pour la suite plus de màj possibles…
Bizarrement ces problèmes ont commencés après que Microsoft a racheté Blizzard…
Microsoft le ferait exprès, par souci de monopole ? La question se pose…