Utilisation d'addon pour mascotte pour pex sans jouer au jeu

Bonjour ,
Un joueur de ma guilde ma montré qu’on pouvais pex sans jouer et la solution était simple utiliser une addon qui fait automatiquement gagné les combats de mascottes …

Personnellement je l’ai avertis qu’il pourrais un jour prendre un ban … Et aprés avoir vu qu’on pouvais monter ces niveaux sans jouer je me suis dis que sa serait bien d’éviter que cette addon perdure sinon sa donnerais un avantage certain sur des joueurs comparé a d’autre pour le farm de monture, de mascotte et de vieux raid …
Donc je voulais demander a la communauté "est ce que c’est autorisé ? " ou pas ?
Cordialement Meery petit gnome venu d’une terre du millieu alternatif

Euh, je crois avoir une idée de quel add tu parles mais c’est automatisé ?
J’ai jamais utilisé les scripts et toujours cru que tout ce que ça faisait c’était te dire « alors à ce tour tu clic sur ce bouton ».

Après le truc c’est que tant que c’est un add on, et pas un logiciel tier, c’est techniquement autorisé jusqu’à ce qu’ils se disent « non c’est abusé, on change l’api et vous pourrez plus le faire ».

Si on parle de Rematch + plugin (facile a trouver, mais non cité au cas où Blizzard aurait changé son point de vue), cela permet en effet d’automatiser les combats de mascottes, et c’est probablement toujours autorisé.

• Rematch permet d’enregistrer des compos pour les différents combats.
  • Un plugin qui va juste dérouler une liste d’action associées à un combat. Ni plus, ni moins.
    Ça ne va pas te déplacer de combat en combat, même pas sûr que ça lance le combat tout seul pour le cas des maîtres qui sont repétables.

De plus, à part juste passer 60 sans bouger, ça ne sert à rien et n’influe pas sur l’hv comme c’est le cas avec des bots de farm ou le multiboxing par exemple.
Bien sûr, ca peut être couplé à un bot pour passer de dresseur en dresseur ou relancer les combats de manière automatique, mais dans ce cas c’est le bot lui-même qui va te valoir un ban.

Par contre, il existe aussi des bots dédiés au farming des dresseurs, ce qui est interdit. Là je ne parle bien que du plugin dont l’utilisation ne va pas permettre au joueur de faire autre chose en même temps au delà de la minute ou deux du combat.

Tdscript t’oblige justement à appuyer sur une touche pour lancer la prochaine action du script pour éviter les problème que peu rencontrer un logiciel d’automatisation

1 mention « J’aime »

Plus qu’à mettre le pendule « oiseau » pour spam la touche :rofl:

Sinon du coup, si faut bien appuyer à chaque action (même si je trouve ça bof ce genre d’add qui te programme le combat opti), soit le mate de l’op a menti, soit il a pas tout dit ^^

Soit il a voulu l’impressionner et lui faire peur ?

Maintenant, avec Rematch, tu peux aussi juste avoir un bloc de texte qui te dit l’ordre des actions à lancer. Après, des solutions optis pour les combats de mascotte, ça existe depuis le début (genre des commentaires sur un forum) et quand tu fais les combats à répétition pour une raison X ou Y (pierres, leveling essentiellement), vouloir rendre cela le plus simple et automatique possible ça a du sens. Ce n’est pas non plus comme si c’était un contenu essentiel de wow et que ça gâchait l’expérience de jeu. Si skill il y a, c’est juste le temps de trouver la solution une fois, pas de la répéter ad-vitam.

1 mention « J’aime »

Je reste quand même contre ce genre d’automatisation.
Les combats demandant une strat spécifique j’ai prit des notes pour ma part pour plus tard, mais du coup ça me soulait quand je voyais juste un lien du script en mode « lance ça tu win ».

Vouloir avoir free pex, free win sans rien faire… c’est quand même absurde à mes yeux.

1 mention « J’aime »

la c’est pas un script qui te dit quoi faire mais plutôt qui le fait automatiquement sans que tu ai a le faire en bref tu lances et tu peux aller dormir ton perso aura pris genre 10-20 lvl aprés

Alors soit le mec t’as trollé… soit il parle d’un bot et là ça pue le truc hors charte.
Car même si les actions étaient automatisées, ça te ferait pas passer d’un combat à un autre.

1 mention « J’aime »