Utilisation de Rosser

Ma question est simple est-ce que sort vaut la peine d’être utilisé ? J’ai l’impression que le dps est médiocre et j’ai pris le réflexe de le poser en multi et même en mono pour le conduit qui augmente de 2,6% la FB par saignement actif mais est-ce que ça vaut son énergie ? Ou bien juste pour le proc BT quand on joue pas l’entaille brutale ? Je suis un peu paumé

salut, tu parle de la spé chat j’imagine ? car en spé ours oui c’est a utiliser ^^

tout d’abord non, ça ne vaut pas l’énergie, donc c’est a utiliser au maximum quand tu es sous l’effet d’idées claires (sort gratuit) que ça soit mono ou multi, si il est déja appliqué privilégie lambeau en mono, sinon d’autres rosser en multi

Oui mais faut-il l’appliquer de base c’était plutôt ça m’a question ? Le conduit le justifie-t-il ?

C’est un sort moins cher que les autres en énergie, donc de mon point de vue, c’est un free combo point + dots, devise = c’est mieux que rien. un tick même à 1dps c’est toujours ça de prit héhé. ce rosser te fera gagner un duel un jour tu verras

Ou bien juste pour le proc BT quand on joue pas l’entaille brutale ? Je suis un peu paumé

je pense t’a bien résumé de toi même.
Après peut être plus tard avec le up des stats et plus de maitrise le DoT de rosser sera plus puissant et il fera au moins autant que lambeau, mais là actuellement il coute aussi cher que lambeau et fait moins de dégâts.
Pour la question des 2.6% sur la FB; regarde combien tape tes FB et demande regarde combien représente 2.6% de la FB et regarde si la difference entre rosser et lambeau et plus grande ou pas.

Mono comme multi, c’est rentable à poser, mais seulement sous tiger fury et si possible avec un proc idée claire afin de maxer les dmg.
En multi, quand j’open sur un pack, ma rota c’est griffure/lambeau/TF/rosser/déchirure en zone/spam balayage puis morsure féroce en spam;