Utilisation des nouveaux skin models

Bonjour,

J’aimerais savoir si nous avons le droit d’utiliser les skins models provenant de WoD, BFA ect…

Toutes modifications des fichiers graphiques du jeu sont rigoureusement interdites par Blizzard et sujets à Ban def. Je ne m’y risquerais pas à ta place.

Ceci dit, je te rejoins sur la demande de fond, Blizzard pourrait faire comme ce fut à l’époque de WoD et avoir une version optionnelle de Classic avec les modèles de WoD, les rework de modèles de WoD étant adaptés aux rigs Classic et l’option de switch libre entre les deux types de modèle ayant déjà été une option existante à WoD et retirée à Legion dû aux vieux modèles étant mésadaptés aux nouvelles animation des rework des classes en raison du principe d’animation Squash and Stretch ajouté dans celles-ci.

3 mentions « J’aime »

J’aimerais tellement pouvoir play avec les nouveaux modèles… Le Nain à tellement plus de flow sur retail :’(

2 mentions « J’aime »

C’est ce qu’il faut préserver, un nain c’est fait pour pas être stylé dans le jeu et c’est ce qui lui donne son côté atypique :+1::upside_down_face:

D’acc, merci pour la réponse !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.