Utilisation du bijou Corail rasoir de Corsandre

Bonjour à tous,

J’ai enfin looté le fameux corail rasoir de Corsandre, qui est notre BIS.

Mais comment l’utiliser au mieux ?

Pour le moment je l’enclenche au pull du boss, je brust à l’open et puis je laisse monter les stack jusuq’à ma prochaine phase de burst ou je le claque à nouveau.

Je ne suis pas du tout convaincu de l’utiliser correctement …

Amis DH, j’attends vos avis quand à son utilisation.

Ça dépend de la durée du combat.

Si il dure plus de 4min30, utilise le trinket au pull, puis laisse le stack jusqu’à la seconde meta. Après tu le remet le débuff quand possible, et le réutilise sur les 20 dernières secondes du combat. Ou sur la 3eme meta bien-sur, mais il y a peu de combats si long.

Si le combat dure moins de 4 minutes, au pull puis à la fin du combat juste après un eyebeam.

Ça se complique un peu si tu récupère la seconde trinket bis du raid, l’encrier. Il gagne énormément de valheur avec le corail, si tu peux avoir suffisamment de stacks au bon moment. La, le but est de l’utiliser vers 32-31% du boss, tout en étant sous meta.

Et biensur, il faut compter avec le pet de l’essence du raid, qui se fait buff par la hate et le crit, donc si possible il faut tout avoir en même temps.

Sinon, pour faire plus simple, il y a aussi une autre version, utiliser le trinket sur cd, tout le temps (macro avec la frappe du chaos quoi), c’est assé moyen (environ 600 dps de moins), mais ça peut se faire. Enfin je déconseille quand même :stuck_out_tongue: .

1 mention « J’aime »

Je le fais à sa place , Merci :slight_smile:

2 mentions « J’aime »