Bonjour;a la boutique ou j ai acheté la carte avec 2 mois d abonne,ent il n y avait plus de carte pour mettre de l argent sur mon porte monnaie comme 9x sur 10 en général.
un joueur m a dit d utiliser paysafecard je viens donc d acheter un code de 25€ mais ca ne fonctionne pas;il est indiqué que le code n est pas valide.
Je n ai pas de carte de crédit;donc je suis obligé d utiliser des codes.
Hello, comme indiqué dans cet article, tu ne peux pas utiliser de paysafecard pour payer ton abonnement (ou tout autre service des jeux Blizzard si tu ne te situes pas dans un des pays cités)
Sans rien pouvoir vous garantir, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails (notamment le code fautif) concernant votre situation.
Cordialement. --------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Attention Instant-Gaming et G2A sont des grey sellers et, du coup, ne sont pas reconnus par les éditeurs et les développeur de jeux. Tu peux tomber sur une clé révoquée et tu ne pourras pas te retourner contre l’édtieur ou le développeur. Au mieux le site qui t’a vendu la clé te remboursera (ce n’est pas toujours le cas).
D’après ce que j’ai compris du charabia de l’op, il n’a acheté aucune carte justement car son vendeur habituel n’en avait plus. (comme 9 fois sur 10 où il va à son revendeur).
Du coup il a acheté une paysafecard pour pouvoir en acheter sur la boutique Blizzard (mais c’est impossible en France) du coup il se retrouve avec une paysafecard inutilisable.
Donc il n’y a pas de « code fautif » ou autre.
Enfin c’est ce que j’ai compris.
Oui j’ai sorti ces deux exemples car ils proposent Paysafecard mais à mon avis il y a des sites plus « réglos » qui proposent aussi ce moyen de payement.
Ca y est;j ai la solution pour payer avec mes tickets paysafecard.
Il faut aller sur MY PAYSAFECARDS;la il faut créer un compte;verser minimum 10€ avec un code paysafecard et commander une mastercad paysafecard.
Pour ce faire vous devez entrer vos coordonnées aisi qu une copie resto et verso de votre carte d identiter + un selfie pour que votre tête corresponde a celle de votre carte d identité.
Par contre prenez vos photos avec votre smartphone et transféré les sur votre PC car tout comme le compte blizzard depuis le smartphone ca bug car ca renvoie en boucle le code de sécurité tandis que depuis le PC ca fonctionne tres bien.
Commander votre carte débitera automatiquement 9.90€ c est pourquoi il faut d abord créditer votre compte my paysafecards avec un code qui est sur le ticket.
Dans les 48h on recoit la carte et a chaque fois que vous créditez le compte my paysafecards l argent est disponible sur la mastercard en quelques secondes.
Voila;ca va en aider plus d un et grace a ca on achete ce qu on veut ou un veut.
Au départ on a un compte ou on ne peut pas payer plus de 250€ a la fois et max 1.000€ par an avec max 2.500€ sur le compte;ce qui me convient tres bien.
Par contre celui qui veut s en servir pour payer plus c est possible de le mettre en version illimité gratuitement.
9.90€ par an pour une carte de crédit prépayée c est pas cher;a la poste c est 25€ par exemple.