Utilité de couture

Bonjour, ma question peut paraître un peu noob, mais voilà, je suis arrivé niveau 100 au métier couture, et j’ai fait tout les meilleurs crafts pour moi. Mais maintenant je suis en train de remplacer ces joyeux bas de laines par du stuff plus fort. Ducoup je me dis que faire, oublier couture et essayer autre chose? Ou alors vendre? Mais ca ne se vend pas si bien et c’est cher à faire… Ya-t-il un truc que j’ai loupé, genre des patrons surpuissants à trouver? Ma question s’applique également pour d’autres métiers comme joallerie…

Tu as surement les patrons tissus légendaire à apprendre :wink:

Par contre je pourrai pas te dire comment vu que ma couturière ( ce perso) est actuellement en mode farniante et pour mon druidoux bien que max travail du cuir n’a pas les patrons légendaires mais est lvl 54 et je suppose qu’il faut être 60 pour les apprendre

Pour les apprendre, il faut être lvl 60 avec le métier lvl max et avoir débloquer l’accès à Torgast et le Runomancien. C’est lui qui te donne une quête à rendre au maitre de métier qui va ensuite te débloquer les plans des crafts légendaire.

2 mentions « J’aime »

Merci pour les infos Amayël :wink:

Merci pour toutes ces infos! :wink:

Merci pour ces infos !