Utilité de monter les réputations Dragonflight?

Bonjour,
je reprend cette extension après l’avoir lâché un mois après la sortie pour rejouer avec des amis et préparer the war within.

Est il utile de monter les renoms de DF ou je peux directement me concentrer sur ce qui m’intéresse ? (MM+, raids)

merci

Non pas vraiment c’est juste cosmétique, il y a bien la rune infinie via la reput du rêve mais j’ai un doute sur la rentabilité d’acheter la rune a 100K en S4.

Full cosmétique, vu que les histoires liées vont être libre sans réputation, l’intérêt au mieux les apparences de Drakes.

A noter que le sésame offert avec TwW le personnage ainsi monté bénéficiée de la majorité des réputations déjà avancée au niveau 20 élément intéressant avec la fusion desdites réputations plus tard (le plus avancé en somme pour le compte).

Super, merci

Et une dernière chose : une fois 70, je suppose que j’aurai une foule de quêtes qui m’attendent à Valdrakken.
Lesquelles dois je faire nécessairement ?

Question de goût, je conseillerais de prioriser ce qui t’amèneras au rêve d’émeraude (commence via Shandris à Valdrakken sauf erreur avec option skip pour entrer dans le vif du sujet).
Non pas pour une utilité incroyable, mais dont le scénario est celui précédant la « fin » d’extension (hors quête arrivant avec la 10.2.7 ce mercredi).

1 mention « J’aime »