Utilité des objets reconstitué via l'archéologie

Hello

Je reprends Wow après très longtemps, et je trie mes sacs. Je me demandais quelle était l’utilité des objets reconstitué via l’archéologie, tel que l’anneau de l’enfant-empereur, pour donner un exemple.

Existe-t’il un endroit pour les stocker, comme le coffre à jouets ou l’équivalent de l’onglet transmogrification ou héritage ?

Il n’y a même pas moyen de les vendre ou les désenchanter, alors qu’en faire ? Juste les jeter une fois restaurés ?

Merci !

Salut,
L’anneau de l’enfant-empereur était utile à l’époque de Cataclysm (surtout qu’on pouvait l’envoyer à ses rerolls). Maintenant en effet il ne sert à rien donc fais en ce que tu veux.

Non mais tu peux jeter/vendre la plupart des artefacts reconstitués en sachant que leur histoire/description est disponible dans l’onglet d’archéologie.

Très bien, je comprends

Merci à toi !

Des fois que tu te demanderais aussi les HF demandant de reconstituer en version Pristine tous les objets de chaque zone (à MoP, Legion, BFA) n’apportent absolument rien si ce n’est le HF. Je trouve ça dommage sachant à quel point cette activité est un immense investissement en terme de temps et un gigantesque générateur de rage (maudite RNG) pour toute personne qui s’y essaie.