Utilité des points d’honneur

Bonjour,

Je reprend le pvp et j’ai une petite question.

Une fois avoir acheté le stuff vert pvp avec les points d’honneur, à quoi servent ils ? Je n’arrive pas à en voir l’utilité puisque pour up le stuff pvp il faut des pierres de vol

Merci vous vos lumières

Tu peux acheter des marques qui servent pour acheter du stuff bleu ou des apparences des anciens sets

Donc aucune utilité dans le développement du stuff PvP ?
Ça sert juste pour la transmo?

Si tu as déjà du stuff bleu non pas a ma connaissance

Vous savez où on pourrait acheter les stuffs de DF en pvp ? :eyes:
J’ai beau cherché je trouve pas de vendeur !
(le stuff des précédentes saisons)

C’est pas en fin d’extension lors de l’extension suivante que les transmo se déverrouillent ?

Comme dit au dessus tu peux les utiliser pour les transmo, les loots utilisables en bg, booster ton stuff pour qu’il soit au max outdoor, et maintenant on peut ENFIN envoyer de l’honneur au reroll comme à l’époque de LK.

Pour le reste, essaye d’être créatif, je pense pas que tu ais toutes les transmo PvP de toutes les classes.

A Oribos

=> [Tayazzu] Je ne sais pas pour les anciennes extensions, en tout cas là je viens d’y aller en mage j’ai bien les transmo de proposé

Non, c’est celle de SL celles-ci !

Je cherche plutôt les transmo des deux premières saisons de Dragonflight !

Ahhh J’ai mal lu ^^

Alors effectivement [Tayazzu] a raison faut que tu attendes la prochaine extension

1 mention « J’aime »

Merci quand même :wink:

Ouais faut attendre le début de l’extension suivante pour pouvoir accéder aux apparences, c’est comme ça depuis l’arrivée de la transmo il me semble.

Donc là ben tu fais le plein en marques et tu seras prêt pour la suite, car les marques elles, elles restent.

1 mention « J’aime »