Utilité du sésame

Le sésame, son intérêt principal pour un nouveau joueur c’est de l’utiliser pour faire un autre personnage dans l’autre faction, pour débloquer les races alliées.

La bonne blague ! T’as jamais entendu de notre passif caché de +10% au charisme ?

2 mentions « J’aime »

C’est grâce a ce passif que vous êtes mignon au mieux ! Imagine sans !!!

1 mention « J’aime »

mais parce que nain sombrefer c’est des hordeux ??
Je les débloque à la fin d’une grosse bataille à la fin de légion ou à la fin de BFA je sais plus mais je ne les jouerais pas côté alliance ?

Si tu veux jouer uniquement nain et nain sombrefer, tu peux rester alliance y a pas de problème. Mais si l’envie te prends de jouer une race alliée horde, tu peux utiliser le sésame pour créer un perso horde qui débloquera ses races pour toi.

ok :wink: thanks
Bon je n’en suis pas encore là mais merci.

oui je pense faire nain chaman ( en ce moment) puis nain paladin après, et sûrement nain sombrefer après pour voir

Merci en tout cas

J’rajouterais même qu’il n’y a pas que les races alliées. Si tu veux pour diverses raison voir certaines choses coté horde ça peut être bien un sésame.
(après personnellement je te dirais de faire un reroll de 0 dans ce cas, mais on sait jamais^^)

Les amoureux des nains ont choisi quelle race côté Horde ? :thinking: Troll ?

Aucune, on ne quitte pas les nains

3 mentions « J’aime »

Et oui Évidemment ^^
:sweat_smile:

1 mention « J’aime »

D’ailleurs Eisenhower, ta Sombrefer est vraiment jolie. Ça me donnerait presque envie d’acheter BfA pour en avoir une. ^^

PS : Dwarf Master Race.

3 mentions « J’aime »

Merci ! :smiley:
Que de personnes de bon goût sur ce sujet, ça fait plaisir à voir !

2 mentions « J’aime »

Des nains ! Des nains partout ! crise de spasmes elfique

5 mentions « J’aime »

Fait pas semblant, tu peux pas nous voir.

Je sens votre odeur immanquable.

A t’épargner 38h de pexing

Délicieuse, n’est-il pas ?

1 mention « J’aime »

Nain sombrefer mage feu ou démoniste, le clan sombrefer est le clan le plus portée sur la magie. Ou marteau-hardi (pas dispo) sont plus mystique (chaman, et avaient des druides aussi à la base, complètement passés à la trappe). Par contre l’armure sombrefer sur mage ou démoniste, ça va faire con, car c’est une grosse armure de plaque.

ça me rappelle que j’ai un sombrefer à terminer de monter, bizarrement je le trouve beau alors que d’hab je ne joue que Draenei, Gnomettes ou Worgen coté ally.
(ici Eradora)

Le must des nains de sombrefer quand même restera leur humour :smiley:
Le taunt sur les kal’do est juste génial !