bonjour , j’ai un petit problème avec Uuna , je l’ai obtenue j’ai fais la suite pour la libérer des ombres mais le problème est le tour du monde je suis à l’étape désolation des dragons en 57.8 54.3 mais j’ai beau passé et repassé devant aucune réaction de Uuna donc me voila bloqué … donc si quelqu’un a eu pareil que moi et sait comment débloqué merci beaucoup ^^’
Elle est parfois lente à se lancer en fait. Cela arrive à pas mal de joueurs qu’Uuna ne réagisse pas à l’endroit exact.
As tu vérifié que le point d’avant a été validé ?
Essaie cette macro :
/run local a={50140,50141,50142,50143,50144,50145,50146,50147}for i,q in ipairs(a)do print(format(« Uuna World Tour %s: %s »,i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Done\124r » or « \124cFFFF0000Not Done\124r »)) end
Alors, normalement, tu n’as pas besoin d’invoquer Uuna une fois à la désolation (normal, elle est séquestrée dans le vide)
Non, tu dois juste cliquer sur la larme si tu en es à l’étape de la désolation des dragons.
Il parle du tour du monde, pas du moment où elle fait sa quete pour la booster ;o
Je suis donc aveugle
Non mais aussi la, hein, quelle idée de l’amener deux fois au même endroit la…
j’ai utilisé le tomtom /way 57.8 54.3 ( regardé des videos tout et tout)
aucune réaction et le dialogue d’avant en dalaran légion elle m’a demandé si j’avais une maison ^^’
j’ai testé de passé à la zone suivante et j’ai eu le dialogue Xx , peu être un bug qui empêche de voir le dialogue mais sa se valide quand même ( sa me rassure en en tous cas mais pour les autres qui auront comme moi une bonne heure à galéré ^^’)