Vélins d'enchantement

Seule explication, ils veulent changer l’économie des enchantements ?! :thinking: :unamused:

nope les ingénieurs bossent dessus ce bug ils ne savent pas d’ ou ca viens

+1 même problème pour moi. Le truc du vélin solitaire ne marche pas non plus. Catégorie : grosse régression de fonctionnalité !

Toujours aucun changement avec la mise à jour de ce matin.
Et ce qui m’inquiète c’est qu’on n’a aucune information officielle.
J’ai loupé peut-être quelque chose mais je n’ai vu aucune intervention à ce sujet…

Up @blizzard une info un patch svp qu’on puisse opti nos perso pour la sortie de DF ?

Je crois que Blibli a confié la résolution du bug enchantement à un stagiaire de 3ème :joy: :joy: :joy: M’enfin … c’est pas gagné :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

dans les hotfix de cette nuit

Fixed an issue where Shadowlands enchants could not be applied to Enchanting vellums.
Developers’ note: This fix will temporarily prevent enchants that were available prior to Shadowlands from being applied to Enchanting vellums. This new issue will be fixed shortly after the release of Dragonflight.

encore attendre donc

Bonjour ! Je remonte ce topic car j’ai un problème lorsque que je veux enchanter un vélin d’enchantement avec un enchant d’arme ça me met « ce sort n’est pas compatible avec votre apparence d’arme » ça vous l’a déjà fait ?
Merci !