Vélins d'enchantement

Bonjour… je me trouve confrontée à un « drôle de truc »… les vélins d’enchantement sont-ils devenus obsolètes à la sortie du pré-patch ?
En effet je ne peux réaliser aucun enchantement sur ce support, et j’obtiens en revanche ce commentaire : « Le niveau de la cible est trop bas »…
Une réponse ou une idée ? voire un message bleu ? merci d’avance :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

salut, j’ai le même problème ce matin.
Pourtant aucun niveau max n’est renseigné sur les vélins.

Salut, beaucoup de monde en parle sur le forum US, je pense qu’ils vont corriger ça rapidement :slight_smile:

La même hier j’ai voulu poser des enchantements histoire d’avoir un evoker tout propre et " le niveau de la cible est trop bas " j’espère que ça sera réglé avant la sortie de DF sinon ça va faire tout drôle

La même à l’instant…

La même pour moi aussi TT

Suite… ça se complique… je viens de tester sur la beta… le même bug existe… on peut craft sur parchemin des enchants de Kul Tiras, mais pas au-delà…
J’ai donc acheté des vélins à Valdrakken en me disant que ce devait être des items plus élevés… même punition… niveau trop bas… bref… comme disait l’autre, on n’a pas le Q sorti des ronces ^^

idem pour moi. Vivement un correctif

salut, j’ai le même problème

Ça serait bien qu’ils se dépêchent quand même. Ça commence à être long depuis la sortie du prépatch…

1 mention « J’aime »

hello la même pour mon enchanteur en + du nerf des po pour les quêtes blibli abuse sec.
Résultat des scalpeurs on tout acheter et revendent un enchant 2500 po…

Confrontée au même problème pour enchanter les velins d’enchantement, MAIS j’ai trouvé une actuce qui m’a permis de contourner : j’ai extrait du paquet de velin, UN velin isolé, dans le sac à côté du paquet, et là j’ai pu enchanter, ça fonctionnait. C’est toujours ça, en attendant la correction du bug !
Je précise que c’est ma mage (reroll) qui est enchanteresse, pas mon main.

je viens de tester ton astuce Ceinwyn mais ça ne marche pas pour moi :frowning:

1 mention « J’aime »

question Ceinwyn celà marche t il pour tous tes enchantements ?

Ah mince :frowning: j’ai procédé ainsi ce matin ,et ça passait.
Grrrrrrrrrrrr… je suis désolée.

J’ai pas testé tous les enchantements, non. Quand j’ai vu que ça fonctionnait ainsi, je me suis dit que ça allait le faire, en attendant la correction du bug. Mais si ça se trouve ça ne fonctionne pas pour TOUS.

Bonsoir,

Je suis confronté aux mêmes problèmes et je ne peux plus rien enchanter en HL… Pourtant jamais eu de souci avant toutes les dernières maj… C’est pas cool de la part de Blizzard. J’espère que ce problème va être vite résolu !! Bons jeux à toutes et tous

On est dimanche soir et le problème persiste depuis mercredi… Il y a eu déjà plusieurs mises à jour et toujours aucune amélioration. Pas de commentaires officiels non plus… C’est vraiment plus que pénible.

J’ai le meme problème avec ce personage que je monte en enchante, les premier levels sont passé, mais les enchantements supérieurs bug…
J’espère que ca ne va pas durer :face_with_symbols_over_mouth:

même problème !
avec les events d’anniversaire + prépatch, bcp de reroll ont refait un peu leurs stuffs donc je voulais enchanter tout ce petit monde, et plus rien ne fonctionne sur les velins :frowning: