Vérité ineffable en palaheal

Bonjour,

J’ai deux pièces avec corruption Vérité ineffable (1x30% et 1x50%), et malgré les procs, j’ai l’impression que les temps de recharge de mes sorts ne baisse pas (bug affichage ?)
Comment se passe le cumul des deux objets corrompus ? ça proc en même temps pour un 80%, ou deux fois plus de chance de proc une fois 30% ou 50% ?

Merci

Pour le cumul , les % ne se cumulent pas .
30% + 50% ne font pas 80%
Exemple 100 +30%= 130 -> 130 + 50% = 195 .

Par contre probablement un bug d affichage . En réalité jai pu voire la dif ave une +50 mais en stack une deuxième, jai pas vue la difference non plus :confused:

Les chances de proc ne se cumulent pas, par contre les effets, oui.
Je suis pas certain que les % se stackent linéairement, mais ça se stacke bien.

Bonjour tout le monde ,

Je me permet de vous poser une question justement sur cette corruption .
J’ai constaté que beaucoup de Hpal ont choisi l’achat de cette corruption via DAME.

Pouvez-vous m’expliquer pourquoi la réduction de CD est si importante ?
J’ai choisi un ful hate / crit dans mes corruptions mais je me suis peut être planté optimalisation ?

Cdt

Quel contenu vises-tu ? Raid, MM, PVP ?

Je vais pas me prononcer sur le PVP car j’y connais rien, mais les opti raid et MM+ ne sont pas les mêmes. En raid, c’est plus hate > maitrise >= poly tandis qu’en MM+ ça sera crit > hate > poly (c’est vraiment dans les grandes lignes, hein).

Du coup ton opti hate / crit je vois pas trop à quoi la raccrocher.

Et pour répondre plus concrètement à ta question, la vérité ineffable est vraiment opti en hpal pour la réduction des cd sur l’Horion et les Ailes. Que ce soit en raid ou MM+, c’est les deux talents qui font toute la force du hpal.

Bonjour désolé pour la réponse tardive ,

Je joue mon Hpal uniquement en MM+ , j’essaie de monté mon RIO avec un objectif d’être proche des 2Krio avant le lancement de la nouvelle extension.

Donc du coup pour toi la corruption pour la réduction de CD est plus intéressante qu’une le 12% de cc par exemple?

Ça dépend de tes stats :slight_smile:

L’idéal en MM+ c’est d’avoir d’abord 22%-25% de hâte, puis 40% de crit.
Niveau hâte tu sembles bon (dans la fourchette basse), par contre tant que tu n’as pas d’autres pièces de stuff qui te permet de monter ton crit, je pense que je garderai tes corru CC.

Une fois que tu auras acquis du stuff, tu pourras changer tes corru pour des vérités ineffables. La dévastation du crépuscule est très forte aussi.

Si tu veux plus d’info sur le hpal en MM+, je te conseille ce site : wingisup (impossible de copier un lien, je te laisse faire la recherche sur Google).
Il est fait par le top 1 hpal. Par contre tout ce qu’il avance repose essentiellement sur son ressenti et ses différents tests de setup. C’est certes moins fiable que des chiffres et du theorycraft, mais tu peux tout de même t’en inspirer grandement

En fait quand la corru (t’en fait pas mal par contre) proc l’horion a pas de temps de recharge.
C’est simple si tu met 10 rang 1 de 30% t’aura l’equivalent de 300% soit chaque seconde qui passe IRL enleve 3s de temps de recharge in game quand ça proc.
Horion a 9s de CD reduit par la hate, rajoute le talent courroux sanctifié qui reduit le CD de 50%.
Donc en gros tout cumulés ton horion a pas de CD pendant tes ailes et tu met des glimmer of light partout.

Comme dit au dessus, ça réduit le CD d’horion. Et surtout ça te permet de spam les wings quand tu commences à en avoir beaucoup.

Pour commencer, il te faut minimum 90% de vérité ineffable (donc 3x si je suis bon en math), pour te permettre d’utiliser horion - frappe du croisé - horion etc, pendant la durée du proc. Mais ensuite, plus tu en auras, moins tu utiliseras frappe du croisé.

Merci pour t’es réponses . C’est très précis Je vais faire le nécessaire pour appliquer t’es conseils et regarder ton site

Merci à tout le monde pour vos précisions , ça me semble logique avec vos explications , et ça explique pourquoi je voie des hpal avec un dps assez important :slight_smile:

En marcheur du temps c’est encore pire je monte a des 3/4k DPS c’est à se rouler par terre. :smiley:

Tu fais le triple du dps des dps :smiley: