Vérouillage des serveurs

Il fait pas l’étonné, il pose une question pour savoir combien de temps le verrouillage va durer.

Il ne se plaint pas parce qu’il n’a pas ce qu’ il voulait il n’a juste rien d’autre à faire que venir discuter sur le forum avant de pouvoir rejoindre ses potes (tout comme moi, de toute évidence).

Sa préoccupation initiale n’est pas de venir sur le serveur des influenceurs FR simplement de savoir quand est-ce que le serveur sera déverrouillé pour rejoindre ses amis / sa guilde donc ta propre résolution du problème n’est pas appropriée à ce sujet.

Tu as l’air d’être très informé, je te remercie de nous avoir indiqué que tu estimes le temps de verrouillage à 10 jours, c’est une première piste.

Pour le reste c’est toxique et non constructif. Personne ne se plaint, personne ne fait l’étonné et personne ne t’a demandé de faire quoi que ce soit pour lui.

4 mentions « J’aime »

Y’a toujours eu des files lors des lancements mais je ne me rappelle pas d’avoir deja eu des blocages de ce type qui empeche la création de perso. C’est juste une mesure radicale, qui ne solutionne pas le probleme que les serveurs ne sont pas capables d’encaisser la charge et que certaines personnes comme moi, ont reactivé un abonnement dans le vide et donc payent un service qu’ils ne recoivent pas avec aucune information pour savoir QUAND on va pouvoir avoir ce service!

De toute façon je ne vois pas comment on peut rééquilibrer une faction si on ne nous permet pas de créer un personnage dans la faction la moins peuplée…
Que l’alliance soit lock je veux bien, mais du coup il faudrait laisser les gens venir côté horde, ce n’est pas les gens qui sont alliance qui vont se dire « je vais aller côté horde pour équilibrer ».

Y a deux type de verrouillage là, celui pour équilibrer comme tu dis qui va bloquer une faction et celui pour éviter de blinder le serveur.
Et là actuellement c’est surement ce dernier. Donc faut patienter.

Pour ceux qui suivent ce post et qui attendent, le serveur viens de delock, bon pexing !

Bonsoir,

Suis-je le seul a ne pas pouvoir me connecter ?
« Serveur de connexion plein »

C’est légèrement agaçant

Il est resté delock … Pendant 3heures :slight_smile: j’ai essayé de me co en fin d’aprem c’était déjà verrouillé … j’ai gentiment envoyé mon avis à bli² même s’ils se torchent avec l’avis des joueurs !
PS : cool je viens de voir mon personnage de profil, que j’ai plus utilisé depuis 10 ans et qui n’a jamais été mon main, avec un joli nom kikoo :slight_smile: et impossible de le changer, ça ne met pas à jour !

Yo ! vous avez l’info si sa va deverouillé un jours ?! j’aimerai jouer avec mes potes sur living flame…

hier sa etait deverouiller quelque heure ? c une vrai info ?

c’était up hier et un peu ce matin

vers quel heure ce matin ?

Hier ce sont les serveurs d’authentifications qui avaient un soucis. Du coup on se tapait une file d’attente qui ne menait à rien. :frowning:
Aujourd’hui y a des serveurs bloqués parce que full/full et d’autres ou on ne peut créer des persos que dans une faction.
Ça « devrait » se déverrouiller quand des gens se seront lassés de SOD mais « quand » c’est la grande question.

J’attends aussi un délock de LF
En attendant l’abo lui se prélève sans être lock hein, evidemment :slight_smile:

oue la même ! sa casse la tete ! je comprend linteret de bloquer une faction si le ratio horde alliance est pas bon ! mais bloquer le serveur c vraimment cringe ! tu pe meme pas rejoindre ta communauté…

Moi ce qui m’étonne. C est le monde qu il y a.
À 3 h du mat c était encore blindé de monde, mais blindé.
Les gens ont n y école, ni travaille q à 3h du mat on était des tonnes ds une grotte et en ville c etait pire.
Moi c logique j taffe en 3/8.
En plus j pige pas, c est sympa leur saison, mais sans plus.
On te ressort le même jeu,d il y a 100ans avec 2/3 crottes et op, 100miles joueurs sur le même croco.
Pourtant que ca a vieillie :wink: c mou de chez mou, et les aller-retour pr une pauvre lettre à rendre, puis re aller-retour pr dire, que tu as bien donné la lettre.
Mdr comme j avais oublier depuis le temps ces delires de quêtes moisies.
Du cou je pige pas l engouement.
Pourquoi y a autant de monde et de drama sur fofo.
T as plus d exomile, lance une game.
En espérant que la zone pvp sera bien.

apres en meme temps retail a perdu sont essence ! sont coté mmorpg ! niveau sociabilité sa donne pas envi ! moi je comprend la hype classic juste pour sa deja !

… Apres c’est pas le debat ! le debat c’est … DEVEROUILLER LIVING FLAME BORDEL :smiley:

Il vient de passer en complet sur le site mais toujours verrouiller en jeu

Surtout qu’au moment de classic ( pas vanilla ) ils ont DETRUIT les serveurs en faisant des lock comme ça, notamment firemaw, qui etait le serv le plus équilibré qui ai jamais existé en terme de faction h2/a2. Ben ils ont fermé le serv, moralité 1 semaine apres t’avais 90% a2/10% h2, parce que tous les h2 se sont cassés avec les migrations gratos. Et ça a ruiné le truc une semaine avant bc classic d’apres.

c trop chiant blizzard unlock stp ! il a pas des admin blizzard qui passe sur ce forum ?

A non le dernier admin Blizzard qui est passé par ici c’est quand Ronald Reagan était président :smiley:

Tu pense que Ronald Reagan aurai déverrouillé Living Flame ?