Vérouillage des serveurs

Bonjour,

Nous sommes à moins de 24h de l’ouverture des serveurs de SoD. Plusieurs amis ont créés leur personnage sur Lone Wolf qui est déjà vérrouillé et je suis dans l’incapacité de les rejoindre.
J’ai payé un abonnement et je ne peux tout simplement pas jouer.
De l’experience des précédentes extensions, est ce que quelqu’un sait combien de temps sont restés verrouillés les serveurs ?
Je reviens sur Wow après de nombreuses années et les lancements sont toujours aussi bordéliques…

3 mentions « J’aime »

même situation, je plussoie la question

Pareil, je travaillais aujourd’hui. j’ai payé et je ne peux pas jouer avec mes amis. Super

Et vos amis peuvent pas vous rejoindre ?
Si vous me dites « non mais ils ont déjà bien avancé » alors vous n’allez pas plus jouer avec eux vu qu’ils seront plus à votre niveau.

(toujours les éternels « amis » qui bougent pas)

Sinon bah patientez, ils ont mit ces systèmes pour essayer d’équilibrer. Pour une fois qu’ils font un truc.

En même temps, tout le monde veut aller sur le même serveur. C’était la même chose à la sortie de Classic. Je sais pas, anticipez un peu.

Ou alors j’ai eu de la chance je ne sais pas mais sur le serveur pve hier soir j’ai eu aucun soucis de connexion.

En même temps quand il y a 2 serveurs, on n’a pas énormément de choix (l’autre était encore plus saturé)… donc l’anticipation je veux bien mais quand on a moins de 24h pour créer les perso sans être bloqué et qu’il faut 1h pour se connecter c’est un peu compliqué…

Le serveur PvE est épargné de bien des maux que rencontrent de multiples joueurs.

Bon il y a toujours malheureusement un nombre monstrueux de bugs non corrigés, ce qui a don de m’agacer mais c’est un autre problème

Si tu parles de pve sont pas verrouillé. Et les pvp y en a 4.
Mais comme dit plus haut, à chaque fois c’est pareil, ça veut rush un seul serveur car soit disant « les autres sont des serveurs morts » (y a qu’à voir sur l’autre post).
Là un samedi quasiment midi t’as 1 serveur élevé de chaque version (pve et pvp), un seul pvp verrouillé, le reste affiché complet)
Après s’il y en a qui suivent encore certains qui disent « faut aller là et pas ailleurs »… vous étonnez pas des soucis.

Encore une fois on paye et on ne peut pas jouer.
Blizzard vend un service et on n’en profite pas. Ca fait 20 ans qu’on nous montre une incapacité a faire un lancement…

Remerciez les cancers influenceurs qui raident un serveur et qui par la même occasion devient full en 1h, un jour peut être blizzard utilisera le peu de matière grise qui lui reste, et fera des serveurs pour ses influenceurs qui a chaque fois qu’un nouveau jeux/extensions ou que sais-je apparait, detruisent l’expérience de jeu du random que je suis!

Personne ne t’oblige à aller dessus après.

En fait on veut juste jouer avec nos amis on en a rien a cirer des excuses de blizzard!

Et tes amis étaient obligés d’aller dessus ?
Si vous tenez à aller sur les serveurs de ces dits influenceurs, vous plaignez pas ensuite.

1 mention « J’aime »

Alors là tu te mets le doigt dans l’oeil.

Tu fais pas reroll toute une guilde de 50+ personnes pour les 4 ou 5 qui n’ont pas pris de jour de congé ou qui ne sont pas au chômage.

Je suis dans le même cas, de base je voulais poser un jour mais on m’a envoyé la vod de l’annonce à la blizzcon qui dit que SoD est « worker friendly » et j’ai tenté le diable.

Résultat j’attends encore pour start, j’espère que le serveur va déverrouiller un jour.

Fake. Personne n’a 50+ amis

1 mention « J’aime »

Le jeu est sorti depuis deux jours.

1 mention « J’aime »

et?
Hier on pouvait deja plus créer si on etait pas la pour le jour « pile »…
Mes amis ont avancés et le coup du lvl 25 max pour dire « oé tu pourras nous rattraper sans soucis » sauf que pour rattraper faut pouvoir créer un perso …

Ce n’est pas le sujet, j’en ai rien à faire d’être en retard sur les autres.

J’aurais juste aimé pouvoir profiter de SOD ce week-end.

Ca a l’air bien marrant le pvp bl avec les runes

Alors tu patientes. Vous savez largement d’avance ce que ça donne d’aller sur les serveurs « recommandés » par les streamers&cie.

C’est pas comme si c’était la 1ère saison.

Comme d’hab hein, vous êtes vraiment étonné qu’avec 5 serveurs pour l’Europe tout soit rempli ? Je voulais aller sur un serveur avec des influenceurs FR de base pour être sur d’avoir une communauté FR, résultat je suis partis sur le PVE, je regrette rien, y’a des FR et si je veux pvp il y a les bg !

Vous vous plaignez parce que vous n’avez pas ce vous vouliez, comme ceux qui ont râler Jeudi en disant « ouin ouin y’a la queue ».

Blizzard a toujours fait comme ça, 20ans après vous êtes encore étonné,moi je sais plus quoi faire pour vous ! Faites une expérience sur un autre serveur, dans 10jours énormément de monde aura fini la boucle et partira, vous pourrez jouer à ce moment là, 25 lvl c’est pas la mer à boire, 10 jours non plus…

2 mentions « J’aime »