Bonjour la communauté ! Comme pour les 10 ans et la statuette ultra-collector de l’Orc, pensez-vous qu’une surprise attendra aussi les joueurs de la première heure ayant payés l’abonnement mensuel du jeu de manière ininterrompue jusqu’à présent ? Ce serait vraiment encore un truc de fou, on est des big big fans !!!
Bof si cest pour faire comme la première fois…
10 ans d’abo, un mois désabo (stage à l’étranger) et ils m’ont « disqualifié »
une chaise percée aux couleurs de la horde
Faut pas rêver. C’est fini les cadeaux chez Microsoft.
le cadeau c’est continus a t’abo ^^ et depenses ton fric dans le cashshop ^^
Pareil, moi j’ai eu 15 jours d’arret le temps de changer de maison
Perso j’ai fait des pauses mais franchement 2 ans sur shadowland ou continuer avec l’île où il fallait tourner en rond pour farmer des truc a pandarie je crois je dis mériter
Ahah, l’idée est noble mais tout leur budget est passé dans l’équipe de traduction fr qui post des iel partout.
Désolé, tu peux toujours contempler le magnifique travail de cette équipe en guise de remerciement.
Vu la qualité de la traduction, je pense plutot que c’est une IA qui fait le taf. Depuis la fermeture des bureaux de Versailles c’est une catastrophe.
Et les joueurs qui ont fait plein de pauses avec une frise d’abonnement digne d’un gruyère de qualité, ils ont droit à un p’tit truc ? :]
Perso je suis abonné depuis le début. Toutes les versions en collector boite.
J’ai eu le cadeau des 10 ans mais la rien, un peu déçu. J’aurais meme été content de recevoir par exemple le brutosor vendu 78e ou des trucs in game mais non… rien.
Le vrai gruyère n’a pas de trous.
Fromage avec des trous : Emmental
je pense que si tu joues depuis le début, tu as suffisamment d’or pour te payer le brutosor avec les golds.
Ce matin, le token était à 250K gold, ca representait 1 500 000 golds la monture. Mais c’était avant.
J’ai déjà pas eu celui des 10 ans mdr, donc bon, je m’attend a plus rien x)
Blizzard continura à donner l’encien contenu exclusif et je pense qu’il aimerai s’en debarasser, soon le tigre spectral et le poulet magique xddd
Ce qui interesse blizzard c’est le présent desormais helas (alors contoniez à payer votre abo !!)