Vôtre personnage RP a-t-il sa phrase signature ?

N'ayant pas vue de post parlant de ce sujet, je me suis dit que ... celui-ci permettrai un partage,
un peut du même style que notre amie ''Abbendix'' et de son post '' Quel thème pour le personnage du dessus ?" ( qui faut le reconnaître est amusant )

Quand je parle de phrase signature il peut s'agir de dicton, devise, ou tout simplement d'une expression utilisé par votre personnage que lui seul utilise.

Pour ma part je dirais celles de mon guerrier ( faisons le uniquement avec notre personnage principal en RP )

-''De l'erreur né le regret, du regret né le désespoir, du désespoir née la remise en question, de la remise en question né un espoir de rédemption, d'un espoir de rédemption né la motivation de racheté sa faute.''

-"Être leader, c'est avoir la vie de ses hommes entre ses mains, chaque choix peut changer leur destin"

Si vous venez a mettre des retours négatifs...je comprendrais, mais j'espère que plusieurs d'entre vous jouerons le jeux.
1 mention « J’aime »
Ma worgen chasseresse a une philosophie somme toute simple, forgé par d'innombrables batailles en tant qu'éclaireuse.

"Pas de prisonnier, réduisons les risques de fuites d'information autant que possible"
"La paix est mon but, pas mon idole"
C'est une citation qui s’appliquerait bien à Methis, ma druidesse, mais elle n'est pas de moi, mais des Mémoires d'Hadrien, de Yourcenar.
Maladië , je n'ai rien contre ton idée, au contraire je te remercie de participé.

pour ma part mes deux dictons cités, ont été imaginer au cour de mes débuts RP,

le premier étant le fait qu'il est commis plusieurs erreurs, le second étant le fait qu'il est chef de son ordre.

( ré édit pour ajouter ce supplément pour ceux qui apprécieront )
( et Guo Ro a pour rival de classe son cousin Gan Roa ) ( ils en est de même pour les suivants )

autres phrases de la famille Lotus Florissant:

Chin Rao / Chao Rin ( chasseurs ) : " quand on élève ses propres bête qu'après on appel compagnons, il faut être armé de patience, et savoir écouter, être doux mais avec assez de fermeté pour garder sa supériorité hiérarchique "

Voa Rei / Vao Reng ( voleurs ) : '' la personne visible que vous pensez être une menace n'est pas la plus dangereuse, car la plus dangereuse est celle qui est dans l'ombre pour venger la précédente si vous venez a attaquer celle-ci alors qu'elle est innocente. "

Pan Ruo / Pao Ran ( prêtres ) : '' tout le monde perd des êtres qui leur est cher, et pour faire honneur a nos défunts nous devons vivre, protéger et rester unis avec ceux qui sont encore à nos côtés"

Chu Nao / Chuo Nu ( chamans ) : '' avoir des vision peut paraître comme une bénédiction...mais la vérité est qu'être porteur de vision du futur ou même du présent est un fardeaux, qu'il faut savoir porter et avoir la volonté d'agir pour évitez le pire, quand l'on possède un don comme celui-ci il faut savoir s'en montré digne. ''

Mao Gu / Muo Gin ( mages ) : '' les livres nous apprend le savoir, la vie nous apprend la sagesse, plus nous sommes ouverts a de différent sujets, plus nos possibilités deviennent infini."

Meng Nuo / Moa Nei ( moines ) '' quand on aimes de tout son être les siens, ont est prêt a prendre les coups a leur place, la plus grande marque d'amour, n'est autre que le sacrifice de sa propre vie envers une personne qui nous est chère. ''
1 mention « J’aime »
"Mieux vaut vivre un jour comme un loup que cent tel un chien".
" Tant que sa vie, c'est impropre à mes intérêts "
3 mentions « J’aime »
"buaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggggh"

Oui c'est une phrase !
2 mentions « J’aime »
humpf!
"Je ne vais pas mourir, ce n'est pas sur ma liste de choses à faire."
2 mentions « J’aime »
« Ce que je ne peux accomplir, nul ne le peut. »
Intéressant ! Je vous ferai grâce des plus obscènes :

Je n’ai jamais aimé être jeune : une femme sait tout, elle a du pouvoir, tandis qu’une fille n’a que sa frivolité écervelée pour survivre.
Pour les phrases pouvant résumer mes personnages principaux en rp :

"Si tu veux comprendre les monstres, marche dans une marre de sang dans les ténèbres, la tête haute. Y a pas d'plus grande fierté qu'avancer là où tous les aut', y reculent. Même quand ça t'emmène vers les extrêmes, ça fait d'toi plus qu'un simple mortel."

"Je ne suis ni homme ni loup, je ne suis ni félin ni ours. Je suis une incarnation de la nature sauvage, je suis l'addition de toutes ces bêtes."

"Les plus faibles se contentent de détruire ce qu'ils ne peuvent comprendre. Ils se croient alors protégés de tout. Mais les plus forts, eux, apprennent et contrôles."

"Quand j'ai un choix à faire, je me demande juste ce qui serait le plus simple : lui coller une balle ou aller boire un verre avec lui. Mais en général, y a plus de vilains que de gentils."

"L'esprit de la famille et de l'unité, c'est là le propre d'une meute. Et rien ne résiste à une meute se déversant d'un blizzard."

"Je suis l'archiduc, tremble infâme et putride gueux, car tu contemples un être in-fi-ni-ment supérieur à ta pitoyable basse-extraction, dont tu ne sortiras qu'avec de la boue sur les bottes pour nettoyer les miennes !"
"Tout n'est que tromperie".
"La seule chose qui peut sauver le feu et le rendre encore plus fort, c'est la puissance que lui apporte le vent."

Et pour mon dk : "La guerre apporte la mort... ainsi que son lot de douleur et de souffrance pour les deux camps... Il n'y a pas pire à accepter que la mort de ce qu'on aime... Alors on veut croire... qu'ils ne mourront jamais... et spécialement ceux qui n'ont jamais connu la guerre... Nous cherchons une explication à la mort... mais... seule la douleur reste présente... ainsi que la haine... au point où on ne sait plus quoi en faire.
Mourir en vulgaire déchet... une haine à n'en plus finir... des blessures qui ne se referment jamais... la guerre, c'est tout ça... c'est ce que nous devons affronter."
"Si tant es que la vie soit un jambon il est fort a parier qu'elle ait meilleur goût avec du pain et du beurre"
1 mention « J’aime »
"Tire toi avant que j'te découpe débile !"
"Dégage ou j'te cogne !"
Mordius Fatalis.
"Qui c'est qu'tu traites de Sombrelance, mec?"

"T'y tiens beaucoup à ton bambala pour énerver Suldr'in comme ça?"
Ta signature serait pas plutôt:
-Sul'drin Atal'ai *insérer caractéristique au choix* convaincue.
Par la verge de Grisetête !

Inspiré de Quintus Batiatus dans Spartacus ^^