"Salisalutsalut"
Huohoho !
Hoahaha ! ^^
"Si trouve pas de scoop, invente en un mec"
Merci à vous tous de participer, même si certain d'entre vous on une phrase signature simplette sa fait toujours plaisir de voir des personnes participé, surtout que certains d'entre vous sont très inspiré pour donner le fou rire aux lecteurs.
*big smile for our community RP* ( je ne sais pas si je fait une faute dans mon anglais mais j'essaye )
*big smile for our community RP* ( je ne sais pas si je fait une faute dans mon anglais mais j'essaye )
"Nyahahahah!!! Éventrer! Étriper! Lacérer! Bouffer! Tuer!"
Ne t'inquiètes pas mon chou, notre niveau d'anglais est assez déplorable pour que beaucoup n'y voient que du feu.
Ne t'inquiètes pas mon chou, notre niveau d'anglais est assez déplorable pour que beaucoup n'y voient que du feu.
....
*La muette désigna avec insistance sa bouche ouverte avec son ventre qui gronde*
Traduction: J'ai faim.
*La muette désigna avec insistance sa bouche ouverte avec son ventre qui gronde*
Traduction: J'ai faim.
À chaque entrée de BG : " Je vous enverrais la facture de mes soins ! "
3 mentions « J’aime »
Pour mes compagnons quand je lance un sort "Bon normalement ça d'vrait pas vous atteindre mais si jamais c'est le cas , je me dédouane de toutes charges pour vos soins ! *lâche un rire digne d'une gobeline*"
"Attention, ne m'obligez pas à vous faire bobo... Héhéhéhé..."
« Mêmes les plus petites feuilles murmurent au grand chêne. »
« Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune. »
« La nature trouve toujours son chemin... »
« Tous unis à nos branches, notre arbre grandit sous la lune. »
« La nature trouve toujours son chemin... »
c'est un grand commentaire que tu nous partage là Dominick, je te remercie.
"Besoin d'un peu de compagnie chéri".
Non ce n'est pas du tout ce que vous pensez-)
24/07/2016 19:23Publié par Qii"Besoin d'un peu de compagnie chéri".
<sourire vicelard et frottement d'entre-jambes>
Baaa.. ma biquette, faut mieux rien dire dans c'cas là !
<s'en retourne, décu>
Tsss... ces dindes, toutes les mêmes, non du bout des lèvres mais ça cri oui avec les yeux...
(HRP)
Je n'y peut rien, il est incontrôlable.
Je n'y peut rien, il est incontrôlable.. C'est ce que j'arrête pas de dire à ta femme le Vin....!!! . ( Dsl l'arnaque mais trop tentant... Bah tiens.... Comme ta femme ^^^ )
Lors d'une discussion avec son frére paria Veoris Van'layn, le magistére Valarios Van'layn lui expliqua le raisonnement que ce dernier avait développé quant à la loyauté.
"Mon frére, pourquoi portes- tu l’austère tenue ainsi que le tabard des clairvoyants ? C'est un Ordre révolu.
Je le porte aussi souvent que le fier phénix de notre royaume, car si l'un montre que je me bat pour mon peuple et que ma loyauté va à notre seigneur régent comme elle allait à feu notre Prince l'autre me rappelle et rappelle à ceux qui m'entourent que notre loyauté absolue doit se tourner vers Quel'thalas et notre peuple et son bien, contrairement aux Quel'dorei, les Clairvoyants ont su faire la séparation entre la survie qu'offrait la ponction et la folie de notre Prince cherchant un pouvoir démesuré qui à causer sa perte.
Je porte le tabard de Lune-d'argent comme on brandit un étendard afin de montrer l'amour inconditionnel de ma patrie et je porte celui des Clairvoyants pour me souvenir que ma patrie n'est pas constituée que d'un chef et que ce chef, s'il est aveuglément suivi peut nous mener à la destruction."
Et enfin une devise plus générale celle de la maison Van'layn : "De l'esprit jaillit la grandeur"
"Mon frére, pourquoi portes- tu l’austère tenue ainsi que le tabard des clairvoyants ? C'est un Ordre révolu.
Je le porte aussi souvent que le fier phénix de notre royaume, car si l'un montre que je me bat pour mon peuple et que ma loyauté va à notre seigneur régent comme elle allait à feu notre Prince l'autre me rappelle et rappelle à ceux qui m'entourent que notre loyauté absolue doit se tourner vers Quel'thalas et notre peuple et son bien, contrairement aux Quel'dorei, les Clairvoyants ont su faire la séparation entre la survie qu'offrait la ponction et la folie de notre Prince cherchant un pouvoir démesuré qui à causer sa perte.
Je porte le tabard de Lune-d'argent comme on brandit un étendard afin de montrer l'amour inconditionnel de ma patrie et je porte celui des Clairvoyants pour me souvenir que ma patrie n'est pas constituée que d'un chef et que ce chef, s'il est aveuglément suivi peut nous mener à la destruction."
Et enfin une devise plus générale celle de la maison Van'layn : "De l'esprit jaillit la grandeur"
- Les Trolls sont nos ennemis parce qu’ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple, ils nous attaquent pour nous chasser de notre royaume. Les Mort-vivants sont nos ennemis, parce qu’ils rongent les racines de notre royaume et apportent peste et mort sur nos terres. Les Humains, ces rustres, sont également nos ennemis, ils sont belliqueux et cupides, ils nous ont trahis à l'heure la plus sombre de Quel'Thalas, et beaucoup d’entre eux se sont tournés vers le Fléau, dont leur Prince. Les Kal'doreis sont nos ennemis, parce qu’ils ont bannis nos ancêtres et ont trahi l’héritage arcanique des Elfes. Voilà nos ennemis. Reconnais-les et tiens toi toujours prêts.
C'est fun tient !
« Derrière ce doux sourire se cache la femme qui fera tomber ton empire. »
« Derrière ce doux sourire se cache la femme qui fera tomber ton empire. »
" LOKHTAR, y changera pas de si tard! "
25/07/2016 09:11Publié par Løuisa« Derrière ce doux sourire se cache la femme qui fera tomber ton empire. »
Who run the woooorld
<sort>
"Il reste de la bière?"