[VAGABOND] [HORDE] Recrutement pour la Saison de Découverte │ (GUILDE FULL, RECRUTEMENT FERMÉ)

Lok’thar Voyageurs !

La Saison de la Découverte débarque le 30 novembre, et la guilde [VAGABOND] se prépare à braver les défis sur le serveur EU PvP qui sera le plus peuplé côté Horde, en rassemblant une solide communauté française prête à dévoiler les secrets d’Azeroth. :shield:

WoW Classic, avec son essence authentique et son gameplay captivant, se renouvelle dans cette saison prometteuse, ouvrant des portes vers de nouvelles découvertes et expérimentations. :milky_way:

Le PvE et le PvP en guilde seront nos activités phares. Nous visons à coordonner nos forces pour triompher dans les batailles, purger les donjons et les raids, tout en renforçant notre unité. :crossed_swords:

Notre but est simple et ambitieux : conquérir tout le contenu du jeu dans une ambiance conviviale mais efficace. Nous cherchons à allier le plaisir du jeu et l’efficacité, en mettant l’accent sur la coopération et la performance. :beers:

Opter pour le serveur EU PVP le plus peuplé est un choix réfléchi, pour éviter l’épuisement du deuxième serveur PVP, souvent observé. Cela nous permet d’assurer une expérience de jeu durable et enrichissante. :arrows_counterclockwise:

Même sur un serveur EU PVP, notre guilde demeure un bastion pour la communauté française, offrant un lieu d’échange et de camaraderie. :muscle:

Si notre vision vous interpelle et que vous êtes prêts pour cette nouvelle aventure, [VAGABOND] vous ouvre ses portes.

LE RECRUTEMENT EST CLOS, merci à tous

Pour la Horde ! :black_circle:

1 mention « J’aime »

Oh Intéressant comme projet ! J’vais rejoindre votre discord !

Jsuis chaud, ça part di-rect!

Hâte de continuer l’aventure sur SOD avec vous :fire::fire:

Tu vas refaire un rogue et allumer la map encore ? :smile:

Bonjour ! Je suis actuellement joueur sur ERA côté ally
Moi et un ami on a prévus de joueur voleur côté horde
Vous recrutez encore ? Faut t’il d’abord venir sur ERA côté horde pour une validation dans la futur guilde ?

Hello Calysa, nous sommes sur firemaw Horde, pas besoin de venir sur Era pour une « validation » vous avez juste a rejoindre le discord qu’on commence a sympathiser avant l’ouverture des serveurs SOD :smiling_face_with_three_hearts:

Nous sommes désormais 24 !
N’hésitez pas à rejoindre une VRAIE faction :yum:

Hey tout le monde,

Petit point sur notre guilde Vagabond : on est maintenant 35 ! Ça avance bien et on est super contents.

:busts_in_silhouette: Ouverts à tous :
Pas de classe spécifique recherchée, le niveau est limité à 25 au début de SoD, ce qui nous offrira une excellente occasion d’essayer différentes classes en toute sérénité… Débutants ou vétérans, tout le monde a sa place.

:no_entry_sign: Contre le Boosting et le GDKP :
On mise sur l’authenticité ! Pas de boosting, pas de GDKP. On croit en l’expérience réelle de jeu, surtout pour la découverte de la Saison de Découverte (SoD).

Rejoignez-nous pour une aventure vraie, sans raccourcis. Vagabond, c’est plus qu’une guilde, c’est une aventure authentique !

À très vite en jeu !

1 mention « J’aime »

Hey tout le monde,

Petite mise à jour sur notre guilde Vagabond : on est maintenant + de 55 membres ! Ça avance pépère !

:busts_in_silhouette: Ouverts à tous :
Pas de classe spécifique recherchée, le niveau est limité à 25 au début de SoD, ce qui nous offrira une excellente occasion d’essayer différentes classes en toute sérénité… Débutants ou vétérans, tout le monde a sa place. D’apprendre à se connaître et d’améliorer l’entraide en guilde ! Surtout pour chopper certains stuff au niveau 25 !

:no_entry_sign: Contre le Boosting et le GDKP :
On mise sur l’authenticité ! Pas de boosting, pas de GDKP et pas d’achats de gold non plus ! On croit en l’expérience réelle de jeu, surtout pour la découverte de la Saison de Découverte (SoD).

Rejoignez-nous pour une aventure vraie, sans raccourcis. Vagabond, c’est plus qu’une guilde, c’est une aventure authentique !

À très vite en jeu !

Hello tout le monde, on s’installe sur Living Flame PVP Horde, n’hésitez pas à nous rejoindre, nous sommes déjà 66 en ligne dans la guilde :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour j ai rejoins votre discord mais les deux pseudos donnés sur discord sont introuvables en jeu. je joue tauren chaman sur le serveur avec le pseudo cornebrisée merci

Hello, qui faut-il wisp in game ? je ne trouve pas vos pseudo indiqué sur le discord :slight_smile:

(message supprimé par l’auteur)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.