Vague de ban <3

Salut

En gros un exploit d’xp qu’un pote m’a proposé.
Je lui ai dit de pas le faire, il a écouté et quand je vois ça, je suis bien content que blizzard agisse.

Voir les commentaires sur mamytwink est hilarant. Il y a toujours des gens pour défendre l’indéfendable.

8 mentions « J’aime »

Y a certains joueurs qui se sont pris que 2-3 jours et visiblement le plus long est de 31, au final y aura pas de rollback pour leurs niveaux, je trouve ça un peu léger.

“Ouais mais c’est la faute des dévs ils ont qu’à pas laisser d’exploit on fait rien de mal ^^^^”

Ah bha je comprends mieux maintenant, à peine deux jours après la sortie du patch je voyais déjà des KT avec le gear héritage, j’ai trouvé ça étrange car même si le leveling est rapide là c’était balèze.

5 mentions « J’aime »

Le pex est rapide de base, j ai des fioles 300%xp x2(1h et 15m). Soit 655%. Je peux faire 8 niveaux par donjon

Je pense que le rolback était plus important que le bannissement (sauf pour les cas > 2j). Après l’argument du

« ouin-ouin c’est la faute à Blizzard ils savent pas coder un jeu » ça va deux minutes, ça n’arriverait pas si les joueurs signalaient quand quelque chose ne fonctionne pas comme prévu au lieu de l’exploiter.

Puis comme l’a dit un type sur WOWHEAD :

It was clearly an exploit. Using the logic, anyone can walk into a grocery store, and steal something if it’s out of sight of the cameras, « oh but they should have camera’s here, they should thank me for finding this out. »

Bref, ceux qui ont vraiment forcé pour up plusieurs persos, on vous dit à dans 1 mois :smiley: Au moins vous ne pourrez pas vous plaindre de l’absence de contenu, y’aura eu pleins de quêtes entre temps et même un nouveau raid :smiley:

6 mentions « J’aime »

Autant, je ne pleurerais pas les mecs qui en ont abusé (c’est de notoriété publique que Bliz² ban les bugs exploits), mais que Bliz² laisse des bug pareil sans avoir vérifier est à mon sens tout aussi ridicule…

3 mentions « J’aime »

Ce style de bug existe depuis legion mais n’a jamais été signalé malgré les requetes.

Ça me rappelle un bug a l époque de cata je crois pour l xp de guilde avec les appel au tournoi de pêche de strangleronce je me rappelle des joueurs qui remplissaient leur sac de prospectus et les effacaient :slight_smile:

Sans vouloir prendre la défense des développeurs, si un joueur remarque qu’un objet réagit d’une manière étrange (donc le cumul d’un objet alors qu’il n’est pas marqué cumulable) et que cela entraîne une grosse amélioration, cela sent mauvais et est un bug.

Je pense que je l’aurais trouvé par pur hasard (genre cliqué deux fois sur le même objet). Mais j’aurais trouvé le concept beaucoup trop bizarre.

Alors oui, les bugs il y en a sur le jeu et c’est bien pour cela qu’il est stipulé dans la charte de ne pas faire des usebugs ou des abus.

C’est pas le fait de l’utiliser une fois qui est préjudiciable (car c’est une fois car ca t’arrive, limite que deux fois car tu as voulu vérifier le machin avant de requête). C’est le fait de l’utiliser dans ce but là.

2 mentions « J’aime »

L’arme devant le visage, c’est pour passer en anonyme ? :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

C’est de l’exploitation de bug ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Résumé

Je n’ai rien fait, je suis innocent :man_shrugging:

1 mention « J’aime »

J ai du mal à comprendre la logique quand même on sanctionne pas les bots et le multiboxing qui portent préjudice au autre joueur mais des joueurs car ils ont exploiter un bug donc une erreur du jeu

1 mention « J’aime »

Les bots sont sanctionnés.

Le multiboxing est toléré par la charte.

Le multiboxing c est quand même un contournement des règles du jeu pour ramasser plus de plante ou carrement toute au détriment des autres joueurs

2 mentions « J’aime »

Chuuuut… Multiboxing=Multi abo donc c’est toléré :slight_smile:

20 mentions « J’aime »

j’ai pas compris ,

je me suis servis de cette potion pour pex mon Tauren HR , et je m’en servais une aprés l’autre (en gros j’en mettais une quand l’autre étais plus dispo)
je risque de me faire ban ? o_O

Me souviens aussi que ça disait « c’est sans risque, si on est aussi nombreux à l’utiliser ils pourront pas ban tous les joueurs ».
Naif je l’ai fait à l’époque pour up ma guilde banque. Y avait pas eu de vague de ban heureusement.

Nan en fait l’exploit c’était de destack les potions pour pouvoir les prendre toutes à la suite et stack le buff.
Toi tu l’as utilisé normalement tu ne risques rien.

1 mention « J’aime »

j’ai déja rien compris XD le truc de destack pour les prendres toutes en meme temps XD

et je veux pas comprendre ^^

j’espère que je risque rien ouai =/
en plus j’ai péxé en suivant le guide de JH , ça serais con.

En gros tu achetais plein de potions (genre 10), plutôt que de la laisser sur un seul emplacement du sac, fallait les mettre toutes les unes à coté des autres.
Et apparemment (je l’ai juste lu je connaissais pas le bug jusqu’à aujourd’hui), tu pouvais les prendre toute d’un coup. Et au lieu d’avoir 10% d’xp, t’en avais 10% par potion (dans mon exemple 100% donc) plus les stats.

Enfin abusé quoi.

Moi aussi sur le coup me suis dis “j’espère que j’ai pas miss sans le faire exprès, bon après même si j’avais stack 2 fois la potion sans le vouloir ils feront la diff quand même”.

ah oui , faut quand même aller le chercher pour le savoir les truc a faire comme ça XD

idem j’étais pas au courant jusqu’à aujourd’hui , si y’avais pas eu le topic/lien , je l’aurais surement pas su ,vue que j’ai vue degun en parler ou quoi ^^

j’espère que ouai ils feront la différence !