Salut tout le monde,
Je me permet un post forum pour avoir quelques infos. Il y a deux semaines je discutais avec un ami de ma guilde qui me disait que le hunt préci était vraiment trash tier en terme de dps au début de l’extension. Suite à quoi il m’a dit que normalement ça allait augmenter avec le correctif récent de décembre.
Sur les add-on details je remarque effectivement que mon DPS a l’air plus que correct. Est-ce que certains d’entre vous savent si le correctif qu’il y a eu est vraiment significatif ? J’arrive pas à me situer si ce que j’ai lu du up est vraiment « incroyable » par rapport à ce qu’était le hunt mm avant.
Merci en tout cas !!
Salut,
Certes le MM a reçu quelques up de dégâts. Mais même avant je n’ai jamais été largué niveau dps sur les donjons/BG etc.
Je pense que le MM est plus que viable dans les différents contenus.
1 mention « J’aime »
Le Mm a toujours eu de gros dégâts le seul bémol c’est la survie qui est vraiment pourri ,en mm+ en s4 on devait build polyvalence pour survivre a partir d’un certain niveau de clé la ça sera pareil pour df voir pire .
Fini le fd qui réduit les dégâts et qui nous permettez de pré shot
Et en raid idem
A voir si l’utilité de notre burst aura plus de valeur que notre manque de survie par rapport à d’autres classes
Je trouve notre dps tres correcte, mais avec la suppression du talent Double Dose ca vas etre moins cool krrr