Validation du tournoi des Astres vénérables

Bonjour ,

J’ai commencé ce tournoi (Parler à Li , 15 mascottes level 25 etc…).

J’ai vaincu (Non sans mal) Cho , Dr Ion puis Sully.

Ensuite , j’ai vaincu Chi Chi , Zao , Xu Fu puis Yu’la…

Ma quête « Le tournoi des Astres vénérables » est maintenant marquée « A rendre » (Avec un point d’interrogation jaune dans un cercle bleu).

Dans mon journal de quête elle est bien marquée « 1/1 Terminée ».

Par contre , je ne vois plus Maître Li et j’ai l’impression que je suis toujours en instance (Aucun PNJ , aucun mob , rien autour de moi , même si je quitte l’arène).

J’ai même quitté le jeu , mais lors de la reconnexion avec mon perso , je reste en instance…

A droite de l’écran j’ai « Tournoi des Astres vénérables - Phase 1 - 0/3 champions vaincus » alors que je viens de les vaincre !! (Ce sont les trois mêmes).

Comment valider cette quête et sortir de cette instance ?

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

Angkorvat

Si ta quête est marquée « à rendre » t’as juste à sortir du scénar et à rendre la quête au pnj qui t’a envoyé dans le tournois.

PS : Pour sortir c’est comme une instance, sur l’oeil ou sur ton portrait, quitter^^

Bonjour ,

Merci Lucif de ta réponse.

Je n’ai jamais fait d’instances (Ni de donjon) et je ne sais donc pas en sortir.

Il n’y a rien autour de ma mini-carte (Que le « + » et le « - ») et pas d’option « Quitter » sur mon portrait…

Donc , « Pierre de foyer » et retour sue l’île.

Un peu lourd , mais bon …

Merci à toi

Angkorvat

Salut

tu dois avoir ça normalement

Imgur

si c’est pas le cas, ça viendrait peut-être d’un addon ?

Bonjour ,

Merci Gobarb de t’occuper de moi !

Je n’ai pas « Quitter le groupe d’instance » mais plus haut « Réinitialiser toutes les instances » et comme je m’étais focalisée sur le mot « Quitter » …

C’est nickel !

Merci à vous.

Angkorvat

C’est pas la même chose

réinitialiser les instances , ça reset les donjons " normaux " (si tu veux farmer des trucs dans un donjon)

quitter le groupe d’instance, tu as ça dans un donjon/raid ou dans les astres vénérables, c’est pendant que tu es dans le tournoi que tu dois avoir ça sur ton portrait

Tu devais déjà avoir quitté l’instance dans ce cas. Ou alors la déco reco avait tout fait bug.
Car j’ai jamais eu de soucis là bas pour ma part, c’est comme un scénario solo donc t’as les fonctions « de groupe » qui sont activées (et donc normalement de quoi « quitter le groupe »).

Bonsoir ,

J’essaierai demain car ce matin j’ai quitté l’instance via la pierre de foyer…

Un aller-retour à Micolline , c’est pas la mort !

Je n’ai aucune autre instance car je ne fais pas les donjons et je ne fais que soloter.

Bonne soirée à vous

Angkorvat

je te conseille de faire les premières quêtes de l’ile, avec un peu de réput à l’empereur shaoha, tu pourras acheter cet item

https://www.wowhead.com/fr/item=103678/artéfact-perdu-dans-le-temps

si tu veux faire les astres chaque semaine, c’est un petit gain de temps pour rejoindre l’île

Pas de souci , j’ai mis un perso à demeure sur l’île pour choper les 4 mascottes vénérables …

1 mention « J’aime »