Vallée d'alterac

Salut,

Je viens de up 51 et quand je tag en valée d’alterac sa ne proc pas sur firemaw

J’ai up un perso juste pour le pvp…le pvp est mort ?

Level 51 c’est normal jai envi de dire.

C’est pas 51-60 alterac justement ?

Personnes perdra 30min de bg à cette tranche de level la, test les 10/10 ou 15/15

il faut tag et dire aux autres gens de tag coté horde , on le fait coté alliance ca finira par tag il y a de plus en plus de monde ^^

je viens de passer 51 aussi, je cherchais à faire de l’alterac également vu que, que tu sois 51 ou 60 c’est le même bg mais ça proc pas, toujours pareil pour toi ?

Vallée d’Alterac proc que le weekend d’Alterac (5 à 6 BG au même temps) sinon c’est mieux de farm goulet pour l’honneur d’un niveau 60. Ce Vendredi probablement.

Étant donné que la vague de la hype sur les serveurs Era est récente, je pense que l’on peut encore attendre un bon mois, mois 1/2 avant que les AV pop hors we dédié.

La majeure partie des gens sont encore en leveling de ce que je vois sur le cluster PvP Firemaw

il y en a qui arrive à farm de l’honneur afin de passer les grades sur ce serveur ?

Oui facilement

WSG hors semaine spéciale WSG/AB/AV

Ça pop souvent, sinon tu vas dans les zones 50-60 et tu wPVP

non je ne vais pas dans ces zones la juste pour pvp, je me concentre plutot sur l’obtention du lvl 60 pour l’instant mais je me disais qu’avec mon lvl je pouvais commencé aletrac, en plus il y a des quetes qui donne pas mal d’xp mais bon vu qu’il n’y a pas d’alté hors semaine alté je vais passé mon chemin, dommage ^^’

Donc si je comprends bien une fois 60, ce qu’il se fait le plus en bg c’est warsong ou arathi hors semaine spécial bg sinon c’est celui du moment quoi :slight_smile:

juste comme ça, c’est long le r13/14 ? :stuck_out_tongue:

Comme je l’ai dit, ne t’inquiète pas, la hype Era et la population élevée est très récente.

75% du serveur (à la louche) est en phase de leveling. D’ici un mois ou deux, tu auras les AV qui poperont hors we AV

Aucune idée cependant pour le R13/14 ! Je suis moi-même en phase de leveling haha

c’est fou quand même ce regain d’intéret pour classic mais c’est trop bien ^^
ça m’étonne que blizz ne fasse pas qqch ou annonce une news au vu de la pop qui augmente de jour en jour :slight_smile:

J’ai fait mon premier warsong level 60 20min de queue

Viens jouer vallée d’alterac ça proc super vite là

Il y aurait un calendrier ou un post avec les dates des différentes semaine event des bg’s svp ?
cette semaine c’était alté mais j’aimerais connaitre les futurs event :slight_smile:

https://wowaholic.com

J’utilise ça pour les BGs.

merci, c’est ce que je cherchais :slight_smile:

sinon, des alté se font quand ce n’est pas la semaine dédiée ?

C’est pas la meta pour l’honneur/heure mais je pense que si on arrange ça peux se faire. Il y a 3 mois il n y avait que le PvP le weekend et le jeudi soir. Je vais voir avec les guildes horde sur Firemaw