Simple a expliquer : j’appuie sur vanish et j’ai absolument pas les 3 secondes qui m’empechent d’être revelé ce qui rend le spell literallement useless
A fix au plus vite
Yes constaté la même chose…
- Vanish no longer procs Subterfuge (Blizzard has confirmed this is unintentional and being addressed. )
Trouvé sur wowhead au sujet des changements non inscrit sur le patchnote !
Depuis Vanilla Vanish a jamais fonctionné à la perfection. Et à chaque changement de patch c’est plus ou moins pareil, ça rebug un peu.
Oui de Vanilla jusqu’à LK me semble vanish fonctionnait de la sorte. Ce n’était même pas un bug vu qu’il n’y avait aucune insensibilité au dégât durant 3 seconde lors du vanish.
J’ai un autre truc bizarre, certain sort mettent genre 0.5 seconde avant de se declencher comme désigné pour mourir et vanish… Ca fait bizarre lorsque je fait par exemple désigné pour mourir + kidney ce n’est plus aussi rapide qu’avant…
Par contre même constat mais en Outlaw et pas seulement en PvP, et chez moi donc le Vanish ne me camoufle même plus par moment oO
Alors moi aussi c’est en outlaw et effectivement les 3 secondes ont disparues absolument partout =’)
J’ai jamais compris pourquoi ce spell n’était pas prioritaire sur tous les autres du jeu. Parce que se prendre un stun PILE quand tu vanish y’a de quoi péter un plomb !