Variantes de coloris druide Kul Tiras

Salut,

Je viens de créer un druide de Kul Tiras et j’ai pu lire sur internet qu’il existe 4 variantes de coloris pour le druide.
Le mien est dans les tons de vert et je voudrais savoir comment est-ce que l’on obtient ce coloris, est-ce que c’est aléatoire à la création de perso ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide, bon WOW.

Si le fonctionnement est le même que pour les autres races, (ce qui est très probable) il te faut juste changer de couleur de cheveux :slight_smile:

Exact, c’est en changeant de couleur de cheveux dans le salon de coiffure que tu changes la couleur de tes métamorphoses. Par contre chez moi la couleur du skin de forme de vol reste toujours la même, alors qu’elle change sur ma forme ours, chat et cerf … Bug ou ? D’autres druides ont le même soucis ?

Avec mon Elfe de la nuit la couleur de la forme de vol n’a jamais changé non plus, ca ne concerne que les formes de chat et d’ours

1 mention « J’aime »

Pour les KT il y a bien 4 declinaisons de couleur pour la forme de vol, contrairement à la forme de vol des races classiques:

Mon KT a beau changer de couleur sur les autres formes, celles de vol reste la première invariablement. Est ce voulu ou est ce un bug ?

Je vais aussi te répondre sur ce sujet, wowhead montrait les 4 coloris qu’ils avaient trouvé dans les fichiers du jeu. Il n’ont à aucun moment indiqué que les 4 seraient disponibles en jeu.