Yop, hors sujet, mais j’ai vu ça sur youtube.
C’est mal fait selon moi, mais bon je partage l’absurdité avec vous.
Yop, hors sujet, mais j’ai vu ça sur youtube.
C’est mal fait selon moi, mais bon je partage l’absurdité avec vous.
Ce que je retiens, c’est que j’ai ni compris les analogies avec WoW, ni compris la réponse à la question initiale
Le pire c’est que je sens que celui qui a pondu ça est un joueur de wow.
Il pensait bien faire, mais même le montage est laid
Lol oui, je pense que l’auteur à try de mélanger ses heures de loisirs avec le taff et là, ça passe pas:)
Pour le coup dirtybiology s’est mieux débrouiller:)
j’avoue j’ai commencé par rire quand j’ai vus « disons que ça c’est un coronavirus » en montrant l’UD xD
(Ally FTW !)
mais en fait leurs comparaisons n’ont aucun sens,
ils veulent expliquer quelque-chose de compliqué à comprendre pour « la masse », avec des exemples qui n’ont pas de sens car ils n’ont visiblement pas compris les mécaniques de WoW…
D’autant que le publique de Huffpost ne sont très certainement pas des joueurs de MMO, encore moins des fan de jeux Blizzards
expliquer quelque-chose que les gens ne comprennent pas, en faisant des analogies alambiqués sur un exemple qu’on ne comprend pas soi-même et dont le publique visé ne maitrise rien.
=> ÉÉÉÉNORME BLAAAGUE
De plus je ne comprend pas le rapport avec le GVT du Danemark qui ne sais pas sur quel pied danser O_o
la seule chose qu’ils vont réussir à faire c’est des gros amalgames dans la tête des gens entre « WoW, le virus et l’abatage inutile en masse d’animaux »
(d’autant que cette histoire de Visons élevés pour leurs fourrures c’est un sujet hautement polémique et clivant…)
ils faudrait mieux que le Huffpost reste dans leurs secteurs de polémiques sociales et qu’ils nous laissent tranquille…
ils devraient laisser ceux qui savent expliquer le faire correctement c’est mieux…
PTDR et puis COMMENT ÇA « l’UD c’est un coronavirus et ses deux épée 1M c’est des variant » ? mdr SES DEUX ÉPÉES C’EST DES VARIAN WRYNN AUSSI ?
celui qui à fait ça n’a compris ni WoW ni le virus c’est pas possible
mdr chui sur si on regarde l’armurerie de l’auteur de la vidéo c’est un gros boosted qui mouseclick ses sorts là
purée elle m’énerve cette vidéo en fait, ya rien qui vas c’est absurde !!
chaque fois qu’ils mentionnent les jeux vidéos et surtout les MMO c’est pour dire des trucs négatifs ou se moquer
sinon LÉGALEMENT parlant ils ont le droit de se servir de la propriété intellectuelle de Blizzard pour faire n’importe quoi ?
ya pas des Lois sur le Droit d’Auteur en vigueur en Europe ?
Je sais pas combien on l’a payé pour faire ça, mais c’est déjà trop.
C’est sur que cette âne joue à wow, c’est vraiment nul comme vidéo
Il faut surtout faire gaffe au Varian Wrynn.
En soit son idée n’est pas bête , l’explication sur les variants est intéressante et bien imagée , si ça peut faire comprendre aux gens qu’il faut se protéger et faire avancer les choses bas pourquoi pas .