Vault et déblocage des tables de loots

Bonjour à tous,

Ce post parce que mes guildmates et moi-même sommes étonnés de voir que ce reset de mercredi 24/01, à la suite de notre kill de Nymue ce lundi 22/01/2024 nous avons eu la possibilité de choisir des loots de boss jamais tombés par la guilde.

En effet dans notre Vault weekly du jour, plusieurs d’entre nous avons eu la possibilité de récupérer un item de la table de loot de Larodar, alors que nous ne l’avons pas encore tombé (ni même pull une seule fois d’ailleurs).

Je pensais, que nous ne débloquions que la table de loots des boss que nous avions tombés dans le raid. 5/9 MM, Larodar jamais pull, et nous avons eu l’épée intel / le torse cuir de Larodar dans nos Vault.

Ma supposition : dans le codex, Nymue se trouve après Larodar dans la liste des boss, le kill de Nymue aurait-il pu débloquer la table de loot de Larodar en plus de celle de Nymue ?

si quelqu’un a une explication différente je suis preneur…

Merci d’avoir pris le temps de lire.
A+
Bara

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je vais te répondre mais je crois avoir compris que Nymue et Larodar faisant partie de deux ailes pouvant être réalisées quand tu le souhaites, les loots des deux ailes sont débloqués quand tu en finis une.

1 mention « J’aime »