Vaut il la peine de continuer?

Salut les gens, j’ai joué à WOW depuis Lich King jusqu’à Battle for Azeroth et puis, je me suis mis à Classic, puis à Burning Classic.

Depuis peu, je n’arrête pas de basculer de guilde en guilde, aucune d’elles ne tient plus de 2 semaines sans que tous les membres décident de migrer vers une autre plus orienté HL.

Le soucis, c’est que comme je n’ai pas de personnage me permettant d’aller vers le HL, j’ai pris beaucoup de retards et en désespoir de cause, je me suis tourné vers le leveling de reroll.

Mais je n’arrive plus à trouver de guilde avec de l’entraide et de la camaraderie, presque tous les joueurs se tournent vers l’élitisme à tout prix.

Dois-je m’arrêter de jouer ou je continue à jouer au petit bonheur la chance ?

1 mention « J’aime »

Salut à toi.

Je vois que tu es sur Auberdine et coté Horde, si tu postes bien avec le bon personnage.
Si ça t’intéresse je peux toujours te proposer la guilde où je suis : les Héritiers de Dath Remar. On a aussi fuit un certain élitisme il y a quelques temps pour pouvoir avancer de manière tranquille.

En ce moment c’est assez calme avec les vacances et le prépatch qui se fait attendre, mais on faisait des raids sympa avec pour mot d’ordre de passer surtout du bon temps en avançant petit à petit.

Enfin si jamais ça t’intéresse potentiellement, hésite pas au pire à contacter quelqu’un en jeu. :slight_smile:

PS : Contrairement à ce que le nom peut laisser croire, on a pas que des elfes de sang dans nos rangs.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.