Vecteur runique

Bonsoir mesdames et messieurs !

Pourriez-vous me dire ou trouver ou auprès de quels artisans me fournir pour obtenir des vecteurs runiques pour la quête " Les derniers morceaux" concernant le craft le légendaire ?

Merci d’avance !

3 mentions « J’aime »

je ne trouve pas la quête dans Wowhead, ça s’appelle exactement comme ça ta quête ?

Oui, mais j’ai obtenu une réponse entre-temps. Apparement le vecteur runique s’obtiendrai via le métier correspond à la pièce d’equipement ( bijou = joa et armure = forge) a tester et a vérifier !

ah oui ? J’ai un perso TDC level max, je n’ai vu ça nulle part en fait.

j’ai trouvé ! En fait je ne sais pas pourquoi ils appellent ça vecteur runique… en fait c’est le craft légendaire de qualité blanche des métiers lol
||Vecteur runique obtenu|=> item légendaire de qualité blanche crafté par les métiers
||Différentes missives obtenues|=> les missives avec le choix des stats, craftées par la calligraphie
||Souvenir du runomancien restauré|=> le pouvoir légendaire, looté en donjon, ou Tourment, ou raid etc… le truc de qualité orange que tu lootes toi-même

9 mentions « J’aime »

tu es sûre pour les missives? j’en ai pris 2 dans ma BDG mais ça ne les prend pas en compte :frowning: ou alors c’est la quête qui bug :s

oui oui ce sont bien les missives craftées par les calligraphes. Après pour la quête je ne sais pas je n’y suis pas encore

Il faut 2 missives différentes, je viens de valider les missives ce midi et j’ai fais la même bourde : 1 de chaque, pas 2 pareils (pour la quest)

1 mention « J’aime »

merci pour l’info ! je me demandais justement si on pouvait mettre les 2 mêmes :slight_smile:

Bonjour, j’ai un souci sur cette quête j’ai crafter et acheter plusieurs items Ombrepeur mais le vecteur runique ne se valide pas faut-il tous les crafter ?
C’est pourtant bien inscrit « Digne d’être renforcé par un runomancien »

aled
merci

est-ce que tu as bien ce que je viens de lister juste au-dessus dans mon message ?

oui tous sauf le vecteur runique, en forge j’ai crafter les spalière une cuirasse ombrepeur et ça ne valide pas la quête.

J’ai le même souci que toi, j’ai acheté des solerets ombrepeur, et ça ne valide pas la quête (pour la missive c’est ok ça a fonctionné)

Peut-être est-ce quelque chose que tu dois pouvoir porter ??
(j’ai acheté de la plaque et je peux porter que de la maille)

Ok c’est bien ça : l’objet que veut le runomancien pour valider la quête doit être un objet que tu puisses porter. Là j’ai acheté une cape et ça fonctionne

bonjour jai le meme probleme pour la suit de cette quette je suis bloquer pour les vecteur vous pouvais me donner le nom de la cape merci

As-tu une pièce du lvl que tu peux porter ? Je pense que c’est peut-être l’une des conditions.

Bonjour,
J’ai le même problème sur cette quête, je n’arrive pas à valider le Vecteur Runique.
J’ai tous les autres ingrédients validés.
J’ai crafté des Gréves farcasse-os, une espauliers farcasse-ose, j’ai acheté un gillet farcasse-os. Je peut les porté puisque j’arrive à m’en équiper et il est bien indiqué sur ces pièces « Une pièce d’armure de facture exceptionnelle. digne d’être renforcée par un runomancien »
Au niveau des pouvoir, j’ai cadence de fujieda qui est a graver sur les jambes (Gréves farcasse-os)

Quelqu’un peut me dit où je fait une erreur ?

Merci d’avance.

Bonjour,

J’ai le même problème sur cette quête, je n’arrive pas à valider le Vecteur Runique.
J’ai tous les autres ingrédients validés.
J’ai crafté des Gréves farcasse-os, une espauliers farcasse-ose, j’ai acheté un gillet farcasse-os. Je peut les porté puisque j’arrive à m’en équiper et il est bien indiqué sur ces pièces « Une pièce d’armure de facture exceptionnelle. digne d’être renforcée par un runomancien »
Au niveau des pouvoir, j’ai cadence de fujieda qui est a graver sur les jambes (Gréves farcasse-os)

Quelqu’un peut me dit où je fait une erreur ?

Merci d’avance.

Désolé, je me suis trompé de profile. C’est bien un personnage LV60 qui a le souci.

Coucou
C’est parce que tu t’es trompé de matière l’ami guerrier !
Il te faut le set de plaque : Ombrepeur :s
Tu as acheté/fabriqué de la maille qui te servira pour un chaman ou un chasseur.

Ce n’est pas perdu quoi qu’il en soit. Si tu as un forgeron il ne te reste qu’à fabriquer la bonne pièce^^ Sinon il reste l’hôtel des ventes.

2 mentions « J’aime »