Ve'nari et la suite

Hello,

Ve’nari a bougé de place et elle n’est plus à l’Antre, elle est à Zereth Mortis.

Et pour conclure son « histoire », voici ce qui lui arrive.

Résumé

Elle meure là où on transforme nos pièces de stuffs en pièce de set, elle a utilisé des stygies et a cramé apparemment. Conclusion un peu naze sur un perso qui nous a suivi toute l’extension mais bon fallait pas s’attendre à mieux finalement.

t’a des info en plus pour les ingés, impliquant qu’il y a des truc qui cloche avec ce qu’on veut te faire observer

Mise en scène ? (ça serait cohérent avec le personnage)

1 mention « J’aime »

probable, mais ca pourrait tout aussi bien etre une intervention exterieur
toujour est il que c’est pas un point final, et que ca pourrait toujours nous retomber dans le coins du dos un de ces 4 si les dev oublie pas l’un des seul perso de SL qui a reussi a se vendre au joueur

1 mention « J’aime »

Et je suis blasé, hier j’ai vu son corps et malgré que je sois ingé avec lunettes ingé équipées, j’ai pas eu l’option ingé >< et aujourd’hui son corps a disparu, je peut pas retenter ><

Ah ouai, c’est sacrément décevant.

On a des nouvelles de Ve’nari vu que j’ai reçu un jouet avec une lettre de sa part.

Je vous copie la lettre:

J’espère que vous ne m’avez pas crue morte en Zereth Mortis. Je vous présenterai bien mes excuses, mais il en faut plus qu’un décès simulé pour semer la discorde entre des associés de longue date.

Mon plan a fonctionné « comme sur des roulettes » pour reprendre une expression chère aux mortels.

Avec votre aide, j’ai réussi à créer en Zereth Mortis un dispositif grâce auquel je peux désormais circuler librement aux quatre coins du cosmos.

Me voilà enfin délivrée non seulement de l’Antre, mais aussi des sbires du Cartel Ve qui me croient sans doute morte à l’heure qu’il est.

J’ai devant moi une existence entière à explorer et tout autant d’occasions à saisir. D’ailleurs, j’ai croisé la route d’un certain Xolartios qui a eu l’obligeance de me proposer ses services en tant que guide.

Nous nous reverrons très certainement lorsque j’aurai besoin d’un atout fiable dans ma manche.

Cordialement, Ve’nari

Xolartios, je savais que je l’avais croisé avant et renseignement pris, ce fut le cas: Vous vous rappelez du gars que l’on invoque avec la monture de l’édition collector de Shadowland? Et bien c’était lui.

Vu qu’elle parle de voyager aux 4 coins du cosmos, elle ne se limite donc plus à l’Ombreterre et il se pourrait que nous la recroisions ailleurs.

4 mentions « J’aime »

Le message qu’on a quand on est ingé, me paraissait assez évident que tout cela n’était que fumisterie. C’est tellement raccord avec le personnage.

C’était donc bien le cas. Voilà au moins une « fin » appropriée pour un personnage (ou du moins, de son arc durant l’extension) pour le moins réussi, qu’on l’aime ou pas, sauf pour ceux qui voulaient la tuer, bien entendu.

Avec cette porte ouverte pour une éventuelle réapparition du personnage à l’avenir, je serais curieux de voir comment les scénaristes s’y prendraient.

Dommage qu’on ai pas eu plus d’infos sur ces voyageurs, d’ailleurs. Info pour du teasing ou simple clin d’oeil ? Je dirais clin d’oeil, mais qui sait.

2 mentions « J’aime »

Je le prenais pour une entité du plan de la Mort, mais avec ce nouveau tournant, ça pourrait être autre-chose… un équivalent des Auxiliaires mais dans le Plan de l’Arcane ?

Quand j’invoque le gars sur un personnage qui n’a pas fait la quête, il dit que son peuple arpente les mondes du réel dans toutes leur multitude mais nous averti spécifiquement sur l’Ombreterre.

J’émets l’hypothèse que c’est un type capable de voyager partout, à travers tous les plans et probablement les mondes parallèles.
Sauf qu’un peuple pareil, tu te demandes les interactions avec les différentes forces, y compris la fameuse super menace qui a forcé Zovaal à agir.

1 mention « J’aime »