Est-ce que Blizzard va faire quelque chose contre sa?
C’est limite impossible de monter un groupe de petit niveau pour se faire un donjon à cause de cette pratique immonde!
Hey,
Alors dans l’ordre :
-Sujet déjà abordé/traité
-Non
-Désolé
-Je te comprends et partage cet avis
-Suivant
Ah bah tiens sa faisait longtemps que quelqu’un pleurer pas pour sa car « omg je peux pas faire des mona est wipe sur les boss »
Est wipe sur les boss?
C’est normal de faire un vieux wipe de temps en temps en donjon.
C’est même drôle des fois.
Et encore, tu verra comment c’est drôle une fois HL pour choper tes idoles ZG en dehors de ta guilde.
C’est bon je vois déjà des annonces ZG avec des mots stupide comme « soft » ou « montures resa »…
Que c’est bien pourri tout sa!
Sur Finkle j’ai vu que des boosts pour Mauradon et quelques rare ZG
Ton serveur est calme!
Viens sur le mien Sulfuron et tu en verras beaucoup!
Si les transferts était possible et gratuit j’irai avec plaisir crois moi
C’est fou de voir la différence suivant la faction dans laquelle tu joues, autant jouer Ally sur Finkle semble compliqué de ce que t’en dis, autant jouant actuellement h2, le constat est tout autre!
Ah ouais ?
Bah je t’assure que ce que je dis est bien réel, en tout cas ça l’était ces 4 derniers mois.
Slows qui commente direct alors que le mec vend de l’or (je l’ai déjà surpris sur le discord boost une nuit), et qu’il vend même du boost lv 8-60 et la aussi j’ai des screens pour le prouver.
Donc bon quand ce mec parle c’est toujours marrant
Tiens c’est marrant, WoW Classic pollué par vos comportements et vous venez chouiner, pourtant c’est le comportement que vous avez sur Retail depuis de longues années.
Je constate que sur Classic vous avez pas mis longtemps à aller à l’encontre de ce que vous avez demandé, ce qui prouve que Classic n’a aucun intérêt.
Lasur 396 messages
Sûrement ponctué par ce genre de réponse avec les thermes et les adjectifs que tu emploie.
Abonné du forum de Blizzard, arpentant topic après topic pour y répondre et y déposer tes sels.
Non constructifs, ne répondant pas aux sujets lancé, mais rétorque plutôt avec tacle et non considération d’autrui ignorant surement que je suis un homme et non de simples lignes!
J’ai posé cette question ici en espérant avoir une réponse.
Mais, je m’attendais aussi de voir débarquer des gens comme toi abonné du forum ne sachant rien faire d’autre que ce que tu fais la ici.
Si nous on sait faire autre chose : s’amuser sur WoW sans venir casser les pieds aux autres avec des imbécilités. Vous avez voulut Classic, vous l’avez avec le pire de l’époque et vous venez pleurer alors que c’est ce que vous avez demander. NoChange donc non Blizzard ne doit rien changer comme exiger par la communauté Classic.
Oui bien sur, comme le Wall of No par exemple? Tu tes généralisé toi même.
WoW Classic est mort du aux layers et aux nerfs. Avec en plus de ça TBC qui n’arrange pas les choses. Alors oui, ça fait plaisir à quelques personnes mais surement pas la majorité. Majorité ici peut être mais en général non.
Vanilla WoW ne sera jamais mort, nous ce que nous voulons c’est un serveur géant réunissant le monde entier où l’on doit prévoir une soirée pour valider une quete. C’est dire à quel point on s’en fou de quêter. On veut de la vie et de l’aventure comme nous l’avions eu avec N… Dans tous les cas, nous aurons un serveur comme celui ci dès la fin de TBC Classic je pense ou bien meme avant. Que ce soit en serveur privé ou pas je m’en contrefou, Blizzard a eu l’occasion de faire quelque chose mais s’est raté comme d’hab tant pis pour eux.
Dit le mec qui vend ses golds et des PL contre de l’argent réel. Trouves toi un vrai taf avant d’ouvrir cet anus qui te sert de bouche stp
Ceux qui viennent pas s’exprimer pour montrer qu’ils sont contre, c’est leur problème. Si vous êtes pas d’accord et que vous dites rien, c’est que vous êtes d’accord point barre. Tu connais le proverbe : « qui ne dit mots, consent » ? Cela veut dire que si tu dis rien c’est qu’implicitement tu es d’accord.
A vous de venir donc dire non quand vous êtes pas d’accord, et on est nombreux d’ailleurs à le faire au contraire de tes dires.
Autrement dit 10 péons sur le serveur, mission accomplies c’est justement vous qui restez sur les serveurs Classic, ceux qui veulent faire des nuits blanches et vivre au crochet de l’état plutôt que travailler pour gagner votre croûte et donc ne pas avoir le temps de passer 1 nuit à chercher un groupe.
Ben non, Blizzard à répondu à la demande portée d’ailleurs je te rappel par les admins de Nostalrius qui selon la rumeur étaient représentant de toute la communauté Vanilla. Va te plaindre donc auprès de ton représentant de la communauté qu’il a mal fait son boulot.
Non, bondé de monde sans layer. Ce n’est pas dix péons. Apres, passer toute une nuit sur une quete, je ne vois pas le rapport avec les chomeurs. Ne t’inquiète pas pour moi, je gagne surement mieux ma vie qu’un dévellopeur et sans aides de l’etat. Peut être parles-tu de toi meme?
Personnellement, je ne joue pas contre la montre, j’aime prendre mon temps surtout dans un mmo. Je ne vois pas le but de tout finir le plus vite possible, pas besoin de se mettre une montre dans le boule, relax. Chacun à sa manière de se divertir. Les chomeurs français n’ont rien à voir la dedans.
Classic est mort du aux layers, les nerfs et TBC. Tout ça crée par Blizzard. Ça n’a rien à voir avec ce que l’on souhaitait. Ne le prend pas pour toi personnellement, on le sait tous que tu n’y es pour rien à moins que…
Bref je ne me plains pas, j’apprécie classic à sa juste valeur, que je décrirais comme moyen comparé à ce que beaucoup ont connu.