Vend monture TCG Faucon Dragon Amani

Tout est dans le titre, la monture est sur ravencrest, vous pouvez l’apprendre facilement avec un DK level 60.

J’accepte les golds sur n’importe quel serveur.

Prix : 9M

Lawl seulement 9M …

1 mention « J’aime »

Je vend toujours cette monture, j’accepte les golds sur tous les serveurs EU, je suis pret a négocier convenablement. Ajoutez moi Htag#2981

Slt je suis interesser je suis pret a t’echanger cette monture contre un rhino laineux et une fusée du néant x-51 xtreme qui sont toute 2 bcp plus simple a vendre je me trouve sur Dalaran coté horde.

Bonjour à toi, merci de ta proposition mais tes deux montures sont achetable à l’HV noir, et j’ai surtout besoin de golds actuellement, je suis prêt à négocier le prix raisonnablement, sur n’importe quel serveur.

Up je suis pret a negocier le prix de la monture !

Sans mentir, pour l’anectode…
Quand je pense que durant WOLTK ou Cata je ne sais plus trop désolé, j’avais acheter le faucon 130k pour finalement le revendre 110 environ (transfert de personnage) la limite étais bcp plus basse que le 1M lors de changement de royaume…

Et par exemple j’ai a echete le rhino blanc 90k et le gangredrake 500k.

Quand je vois les prix maintenant !

L’inflation… eh ouais.
J’ai vu la même pour certaines mascottes (content de les avoir acheté à l’époque où 15k était assez important vu les prix actuels) et pour une monture que je surveillais (maintenant elle semble tellement inaccessible).

Enfin bon courage à l’OP pour la vendre^^

J’ai également vendu les deux tigres spectraux pour 1M5 à Cataclysm, alors que maintenant les deux réunis en valent facilement 55M…
Il faut dire aussi qu’il y a de moins en moins de cartes TCG en vente et que leurs prix flambent à cause de ca.

Tiens du coup vu que t’as l’air de t’y connaitre, j’ai pas regardé depuis long mais tu sais à combien monte un poulet magique ?
C’est un TCG aussi et me semble pas qu’il pop à l’hv noir.

Je préférerais un faucon Armani :confused:

Un poulet coute 18M atm :slight_smile:

Bonjour, je vends un Faucon-dragon amani. la mount est sur le serveur Hyjal Horde. J’accepte les golds d’autres serveurs / factions.
Cordialement,

orion#21243