Vend pull Alani

Bonsoir/ bonjour,
Je vend un pull alani (monture suivante: Serpent-nuage de rubis fulminant), qui ne peut qu'être obtenu qu'en utilisant un Cristal céleste sur cet élite là (le cristal ne peut être utilisé qu'une seule fois!).

Une fois utilisé, le mob peut être tué et looté par tous les membres du groupe (max 5 personnes) avec un drop rate de 100%.

Pour ceux ou celles à qui cela intéresserai de compléter leur collection , contactez moi via battle.net: Paradicsom#21196

Le coût du pull étant de 25K po, l'événement aura lieu sur le serveur Hyjal et côté horde de préférence! Je définirai l'heure de départ en fonction des disponibilités des participants (max 4 personnes).

Bon jeu à vous, bon week-end!
Royal.
Je suppose que c'est pas possible si nos serveurs ne sont pas liés ?
Je suis sur Arathi-Temple Noir-Naxxramas-Illidan et ton offre m'aurait bien intéressé.

Edit mon BattleTag : Wargof#2228 je te contacterais ig dès que je peux me co
Salut!
Ton btag est noté, par contre le soucis, c'est la transaction de gold qui va être impossible à faire (les transactions ne sont faisables qu'avec le même serveur) par contre je peux te groupe, et kill Alani pendant que tu loot la monture en même temps (alors que nous sommes de serveur différent).
EDIT:
Vendu le 13/10/2018 vers 15H pour le prix de 25Kpo sur Hyjal.

Je re up le post dès que j'aurai collecté une nouvelle fois le Cristal céleste (c'est à dire, dans un peu longtemps, vu le drop très très faibles des éclats).

Bon jeu à vous.
Royal.
UP!

Je vends un nouveau pull pour Alani, même prix (25K), même serveur (Hyjal)!
2 en stock
Bon jeu!
UP!

J'ai vendu le 22/10/18 le pull pour 25K sur Hyjal.

Il reste donc encore un pull en stock en ce moment!
Je rappel que 4 places sont maintenant disponibles!

Contactez moi avec mon btag. cité plus haut.
Je recommande, rapide et efficace.
UP!

Dernier pull vendu le 24/10/18 vers 22h30.

Reste un pull sur mon alt, 4 nouvelles places sont maintenant disponibles!

Contactez moi avec mon Btag. , bon jeu!
Up!