Bonjour ,
Je viens d’être mis au courant qu’il y avait un vendeur de monture dans la cogregation Kyriane .
Je n’ai up que la congrégation Venthyr et je trouve cela dégueulasse.
Bonjour ,
Je viens d’être mis au courant qu’il y avait un vendeur de monture dans la cogregation Kyriane .
Je n’ai up que la congrégation Venthyr et je trouve cela dégueulasse.
Il y a des montures exclusives à chaque congrégation.
je parle d’un vendeur de monture supplémentraire !!!
Qui n’existe pas chez les Venthyr …
le vendeur de monture dont tu parle est dispo dans toute les congrégations c’est juste lier a l’event de ta congrégation cherche mieux.
Et je dois faire quoi pour le faire apparaître ?
c’est le vendeur de renom à côté du purotin à qui on rends l’anima
Vous pensez bien que j’ai vérifié avant de venir poster ici !!
Je suis renom 40 et je n’ai jamais vue ce vendeur supplémentaitre …
chez les Kyrian, y a un vendeur de pet (dont certains sont lié à des hauts-fait de la voie de l’ascension (leur truc spécial à monter) mais pas de vendeur de monture autre que celle liée à leur renom
Je ne peux pas mettre de lien , mais le vendeur chez les Kyrians est Binkira …
Oki, lui a une correspondance chez les maldra aussi
y a pas de vendeur équivalent chez les venthyr, night fae
chez les venthyr, tu peux avoir la mount en récompense de la cour des braises avec un certain invité
chez les night fae, tu peux avoir la mount en récompense du jardin d’hiver avec les graines correspondantes
perso, je préfère les gagner comme ça que de dépenser de l’anima
chez les maldra, les mount coutent 5k anima & sont achetable n’importe quand
chez les kyrian, ça coute 2,5k anima mais il faut réussir certaines épreuves dans la voie de l’ascension pour débloquer le hf qui permet l’achat des mount
Je peux très bien comprendre les restrictions pour acheter ces montures .
Mais pourquoi il n’y pas d’équivalence chez les Fae et les Venthyrs ??
Vraiment ca me désole ce manque d’équilibrage qui empeste le jeu …
Non mais faut arrêter de faire le gamin 2min …
Si toute les congrégations proposait la même chose ça ne servirait à rien d’en choisir une.
Tu as ton perso chez les Venthyrs, et bien tu créer un rerol chez une congrégation et tu achètes les montures que tu veux …
« Bouhouhou il y a des mascottes dans l’alliance que l’on a pas dans la horde ce n’est pas juste, quel équilibrage en mousse » Non, faut arrêter de pleurer pour rien un moment.
C’est bien de tourner en dérision ma remarque , tu te sens mieux ?
Tu veux une médaille ?
Non mais a un moment on demande un équilibrage entre classe / spe / congregation , pourquoi il n’y aurait pas d’équilibrage avec des pnj qui n’offre pas les mêmes service dans chaque congreg ??
A un moment stop critiquer en mode gamin , et faut apprendre a analyser les infos en mode adulte qui a un cerveau .
c’est exactement la mème chose pour toute les congre la seul différence c’est que en fae et en venthyr tu les loot au lieux des les acheter et ca demande des prérequis coté kyrian et necrolord aussi.
coté Kyrian elle coute 5K et demande de faire des HF et chez les necroord il faut étre exalter a la reput des suture.
c’est éuqilibré c’est juste pas le mème moyen de les avoirs…
Je ne partage pas ce que tu dis , car un pnj qui est dans une zone instanciée qui ne peut être vue que par certains joueurs ce n’est pas comparable avec un loot monture dispo pour TOUT les joueurs .
Hein ? tu comprend bien que l’event fae et l’event venthyr est dispo que pour les venthyr et les fae justement ?
J’ai saisis pour les events , mais d’ou c’est comparable avec les kyrians qui peuvent avoir leur monture congreg + 5 autres montures (qui ne vont pas avec leur congreg au passage ) ?
Dans ce cas dis moi quels sont ces events et les montures qui vont avec .
Ce sont les même montures, selon les congrégation c’est à looter ou a acheter.
les kyrians ont leur event aussi (vu que l’achat est lié à des haut-fait de leur truc spécial)
Pale Acidmaw requires
Bare Necessities
Silvertip Dredwing requires
Curse of Thirst
Gruesome Flayedwing requires
All The Colors of the Painbow
Eternal Phalynx of Humility requires
Learning from the Masters
ya que maldra ou tu peux les acheter une fois exalté avec les abo (ce qui va relativement vite comparé aux autres)
(désolé pour le pâté)
Oups , je manque cruellement d’objectivité pour le coup !!
Veuillez m’en excuser !!