Vendeur Disparu

Salut , Je cherche le vendeur qui vendait des objets de Cata , placé a côté des écuries de Hurlevent.
Il a été déplacé lorsque Blizzard ont décidé de déplacer ce vendeur et de le remplacer par des maîtres de classes…
Qui saurît où retrouver ce vendeur , sachant qu’il n’est pas dans le batiment des vendeurs PvP.
Merci

Mise a jour : Je viens de passer la journée a monter un personnage au niveau suffisant dans la horde pour pallier à ce problème. Quel fut ma déception lorsque je vit que cette transmo n’apparait pas dans mon catalogue sur mon personnage Alli !
Merci Blizzard pour ce pré-patch.

Bonjour ,

Si il s’agit de ce PNJ : https://fr.wowhead.com/npc=44246/magatha-argentel#sells

Elle se trouve apparement au 2è étage du Hall des Champions à Hurlevent aux coordonnées suivantes : 75.45 66.08

(Information trouvée dans les commentaires en anglais de la fiche du personnage sur Wowhead)

Bonjour
Premièrement je te remercie de ta réponse.
Seulement , ce n’est pas celui-ci que je recherche , mais un certain « Faldren Tillsdale »

1 mention « J’aime »

Ah désolé :sweat_smile:

En effet il semble avoir été enlevé du jeu alors que ses deux collègues ont été mutés au Hall des champions ^^

Cependant je ne pense pas que ce soit intentionnel étant donné que son homologue hordeux « Jamus’Vaz » est lui toujours présent…

Si tu as quelques golds et des persos côté hordeux tu peux aller récupérer le stuff chez lui , c’était pour de la transmo je suppose ?

C’est exactement ça, c’est pour de la transmo.
Cependant je ne comporte aucun personnage niveau 32 et portant du tissu dans la Horde. Une chose a faire en plus en attendant le contenu du Pré-patch !
Je trouve juste ceci assez décevant et maladroit de la part de Blizzard de supprimer un pnj uniquement pour une faction , et surtout involontairement , alors que ce vendeur comporte des transmos uniquement obtenables par son billet.

C’est ce qui me laisse penser à un bug de plus pour ce pré-patch :frowning: Il reviendra peut-être par la suite ^^

on verra bien :confused:

1 mention « J’aime »

Encore un complot visant à vider l’alliance de ses forces vives!

(NB: ceci est de l’humour)

Ah ! je le savais …
Tout ça n’est que complot dans le but de faire d’Hurlevent une ville fantomatique !

1 mention « J’aime »

Et quand tout le monde aura quitté SW, plus personne ne s’opposera à l’installation des antennes 5G sur les toits de la cathédrale, CQFD.

1 mention « J’aime »

Les 2h de temps où tu peux rembourser sont passés ?
Si non, c’est normal que ça passe pas.
Si oui, faut voir ce que c’est comme stuff exactement car certains sont bloqué à la faction.

1 mention « J’aime »

En effet comme Lucif te l’a dit il faut que les deux heures soient passées , cependant il existait une méthode et j’ignore si elle fonctionne toujours…

Après avoir « debloqué » l’apparence en ayant équipé l’item , il te suffit de le vendre au pnj pour que l’apparence soit disponible instantanément :wink:

Si t’essayes de le vendre ça te rembourse.
C’est pour les items d’instance qui sont liés que ça marche la vente.

Une astuce qu’on m’a donné une fois c’est de mettre le skin en favori dans la collection.
Ou sinon de détruire l’item (quand il vaut pas cher à la revente après, surtout en plus pour un perso monté sur une faction non jouée), ou de la transmo mais ça coute des sous.

Il a pris sa retraite, il est vieux le bougre :slight_smile: