Vendeur objets de guilde

Bonjour, ma guilde a débloquée depuis des années le HF nécessaire a l’achat des jambes d’héritage, a savoir " Super travail d’équipe", fait le 26.2.2013 j’en ai acheter plusieurs déjà.
Cependant, depuis quelques mois, il est impossible d’en acheter ( celles qu’il me manque ), alors que je suis exalté aupres de la guilde, lors de l’achat, il me demande de payer les 500 po, et quand je confirme, cela me dit " objet introuvable ". Tous les membres de la guilde ont le même problème
réponse d’un MJ blizzard suite a ma requete en jeu :
Oui on a trouvé apres une enquete minutieuse, vous devez selectionnez le filtre " toutes les classes " au niveau du vendeur "

Comme si d’une je n’avais pas déja essayer ca, et surtout selon sa logique il y aurait besoin de faire ca pour uniquement les pièces de jambes …
Merci de trouver la solution Blizzard
Help please

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Force m’est d’appuyer fortement les propose de Daarkhy. En effet je rencontre exactement le meme soucis et ce avec mes différents Rerols de classes différente.
Ce pantalon ayant déjà été acheté précédemment, je ne comprend pas pourquoi en une fois il y a ce message d’erreur.
Il serait fort appréciable que ce problème soit prit en compte sérieusement dans l’espoir d’un résolution rapide.

Cordialement,

Salut à tous,

Je ne peux pas acheter l’objet Etendard de bataille de coordination auprès du marchand de guilde, quand j’essaye, le jeu me dit que l’objet est introuvable.

Je suis exalté en réputation de guilde.

Quelqu’un aurait-il le même problème?
Merci d’avance.

Salut

d’après d’autres posts du forum, c’est un problème récurrent avec le vendeur de guilde
(pour les jambes héritage ou certaines capes)

je confirme pour les jambes

Bonjour,

Je peux confirmer qu’un bug affecte actuellement le vendeur d’objets de guilde, et que nos développeurs travaillent actuellement sur une correction de ce bug.

Si vous rencontrez un autre bug en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous :

Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et vous remercie pour votre patience.

Pour info, j’ai découvert que le vendeur de guilde de Boralus ne subit pas les effets du bug, j’ai pu tout lui acheter, si ca peux aider les gens le temps que le bug de celui de Hurlevent soit résolu