Vendeurs pvp ENCORE absents?

Pourquoi les avoir retiré ??? -_-

1 mention « J’aime »

De ce que j’ai compris sur les forum US des gens ont profité d’un bug pour choper tout le stuff conquête

1 mention « J’aime »

merci de prévenir depuis hier soir j’attend avec mes 4k point d’honneur

2 mentions « J’aime »

Bordel mais ils ont toujours pas réglé le problème

Ne me dis pas ça alors que la nouvelle saison commence aujourd’hui….

déjà 12 heures ce bug et toujours pas patch…

Hé oui. a vouloir sortir 8000 truc en même temps tout en gardant une équipe réduite bah les jeu sont au final bancal et un bug peux mettre plusieurs jour voir plusieurs semaine à être patch. (big up au spell link qui n’est toujours pas regler)

Heureusement que j’ai pas posé mon télétravail aujourd’hui

Ca deviens lourd… Et Blizzard qui fait aucune com… On paye un abonnement pour avoir accès au jeu et on a meme pas droit au service minimum?? Genre, un compte rendu de la situation…

Pour moi c’est ca le plus chiant ! c’est la communication… des problèmes ok des bugs ok mais un ptit message on retire les pnj ca prendra un peu de temps merci pour votre patience c’est le minimum quand meme… a chaque bug probleme on doit fouiller partout sur les réseaux et esperer trouver une réponse.

Toujours pas résolu ?

Non toujours pas. PNJ toujours absent

Non, toujours pas de correctif…

Je mets ici un copier coller d’un post bleu des forum US :

Earlier today, in order to address an issue with items that can be purchased for Conquest, we sent all of the Conquest vendors on a vacation.

We’ve been working diligently to understand and fix the issue, but it has turned out to be a particularly tricky one. At this time, we don’t know how long it’s going to take to fix.

Something we do know is – we’ll probably have to do realm restarts to make the fix for this work correctly and bring the Conquest vendors back from their trip. So you can keep an eye out for scheduled realm restarts to know when we have it all sorted.

Thank you for your patience!

En gros le seul truc qu’on a le droit de faire c’est : Attendre. ils savent même pas combien de temps il leurs faut pour corriger le bug. L’incompétence dans toute sa splendeurs.

Je surveille le post en question depuis un moment, Blizzard se fait critiqué copieusement dessus et depuis son premier post, plus rien, le « community manager » fait le mort…

En meme temps un truc aussi important que le vendeur PvP indisponible pile au moment ou la saison commence et qu’en plus ils sont incapable de donnée des réponse clair c’est pas étonnant

1 mention « J’aime »

Tu veux qu’il fasse quoi s’il n’a pas - lui-même - une réponse à te fournir ?
Parce qu’il peut te répondre, hein, mais il fera du vent.

Pnj point d’honneur est de nouveau la. Mais toujours pas celui de conquête pour le moment

Par contre, le ratio des points de conquêtes est correct ? Une douzaine de match d’arène et on a 4K…

Un jeu de 10 pige qui ressort et ya toujours des bug . Même avec une équipe réduite c’est du foutage de chatte . Zen on vraiment rien a faire de nous :+1:
Par contre le filtre des mots sensibles marche très bien