Le mieux pour ta recherche c’est presque de fonder ta guilde et regrouper des gens, tels que ceux croisé sur ce post, pour partir à l’aventure ensemble
Tous les serveurs tag RP sont liés ensemble avec aucun autre normalement actuellement.
Après tu peux croiser d’autres serveurs aussi parce qu’ils ont groupé pour une quête ou une expé (et du coup y en a qui sautent de serveur le temps du groupage (quand ça bug pas))
Après une liste des serveurs… euh… limite le mieux c’est de regarder dans le /2 les serveurs des joueurs qui sont connecté dessus (maj clic sur le nom d’un canal pour ouvrir la fenêtre et tu choisis commerce). C’est uniquement ceux liés à ton serveur.
J’ai déjà essayé mais c’est trop galère >< , je préfère qu’il y ait déjà de l’activité et tout , ça m’évite de devoir faire tout ce taff de création de guilde en plus de ce que je veux faire à côté sur le jeu mais j’ai espoir que je trouverais ce que je cherche un jour ^^
Pour le moment je compte pas changer de serveur , je vais rester sur Dalaran , c’est un serveur bien peuplé , je vais bien finir par trouver
C’est bien dommage snif les guildes à ambiance me manque
Je profite du sujet pour demander si les serveurs JdR ont une quelconque différence avec les serveurs non-JdR ?
Puisque maintenant tout est instancié / phasé / interserv, je me dis que la seule variable restante est le vivier de guildes implantées sur le serveur ?
Non c’est pareil que les autres serveurs il n’y a aucune diff