Venez découvrir mon stream :)

Yo tout le monde, ça me déplait un peu de faire ma pub comme tel mais ça pourrait grandement m’aider à agrandir mon Stream et créer ma petite communauté :slight_smile:

J’ai commencé le Stream il y a un peu près 2 mois. Cela faisait des années que je regardais dans l’ombre sans pour autant pouvoir me lancer dû à ma connexion bancale ^^. J’ai finalement sauté le pas et j’aimerais me concentrer dans le futur sur le streaming, ce serait un peu un rêve finalement :smiley:
Je stream généralement du WoW (95% du temps à vrai dire), sur lequel j’ai passé de nombreuses années déjà. Je main tank (dk principalement), mon but étant de monter très haut en mm+//avoir de bonnes perf en raid.
Je suis capable de jouer tous les tanks (rôle qui me tient très à cœur) mais je joues aussi Rdruid/Disco en mm+.

J’essaye au maximum d’animer le stream faire que ce soit le plus agréable à regarder, tous dans la bonne humeur (malgré quelques écarts dû au fait que je rage quelques fois :p).
Mon but étant au maximum de vous aider (pourquoi pas) à gérer votre classe en tank, gérer des mécaniques en donjon/raid aussi (je ne suis pas un dieu vivant mais certains choses peuvent aider certaines personnes)
Passez faire un coucou, ça mange pas d’pain comme on dit et peut-être (j’espère) que vous accrocherez!
Désolé de nouveau pour la pub (pas mon style)
Mon Twitch: https://www.twitch.tv/ledromha